problème relationnel au travail

Forum relation au travail, forum travail
judy

problème relationnel au travail

Messagepar judy » 10 déc. 2012, 16:47

Bonjour,

je suis directrice adjointe d'une crèche et j'ai un problème relationnel au travail. Je n'arrive pas à me faire respecter par l'équipe qui remet constamment en cause mon travail et qui me signifie régulièrement que mon travail n'est pas difficile et qu'elles pourraient le faire. La directrice de la structure a pris l'habitude, récemment, de m'humilier publiquement en appuyant lourdement sur mes erreurs et sur mes imperfections. Je me sens mal et je ne sais pas quoi faire pour m'en sortir. Je n'ai plus envie de rien. J'éprouve presque du dégoût pour un métier qui me passionnait autrefois.

Pourriez-vous, s'il vous plait, m'aider à comprendre ce qui m'arrive et m'aider à trouver la solution pour me sortir de ce problème de relation au travail?

Merci

NeNe2000

Re: problème relationnel au travail

Messagepar NeNe2000 » 14 déc. 2012, 16:57

Bonsoir,
Votre probleme est simplement une histoire de confiance en soi.
Vous savez pourquoi vos collegues vous "embettent"? Parce que, il ne supporte pas voir que vous avez un meilleurposte que eux, ils sont jaloux de ne pas avoir reussi au meme niveau que vous.
Si, vous ne pensez pas que vous etes bonne a votre metier, vous ne reussirait jamais. Il faut regagner votre confiance en vous meme et en vos capacites.
Que votre supereure ou que vos collegues se moquent de vous, ce n'est pas grave, ils ne somt rien et ne seront rien dans votre vie.
Concentrez vous, il cherche a nuire a votre vie.

Bonne chance. N'hesitez pas a me contacter.
Je precise que, je suis une fille de 12 ans et je ne suis pas psychologue.