MON FILS NOUS A TAPE

Forum enfant
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: MON FILS NOUS A TAPE

Message par Jeannette »

Moins francs, plus sournois, mais oui, j'ai eu les mêmes.
Et au moment où je m'en suis rendue compte, j'ai considéré qu'il n'était pas trop tard pur changer d'avis...
Ce fut un acte très libérateur. Difficile, mais libérateur.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
fleurdevigne
Messages : 3
Inscription : 14 avr. 2013, 10:27

Re: MON FILS NOUS A TAPE

Message par fleurdevigne »

Et alors lyza ??? Qu avez vous fait ??
couder
Messages : 1
Inscription : 15 juin 2017, 23:23

Re: MON FILS NOUS A TAPE

Message par couder »

Bonjour, votre histoire me rappel la mienne, j'ai deux garçons un de 28 ans et l'autre 24 ans,et le premier qui à embrigader le deuxième, il tout fait pour détourné son frère en fin bref maintenant sont les mêmes.cela fait 4 ans que le grand ne me parle pas est juste comme ça soit disant ils me reproche quand ils était petit j'étais un peut dure avec eux et ils ont la haine envers moi leur père et ils veule me faire payer.
Donc le grand il est partait chez mon frère pour faire une formation, et ou bout de 8 mois il ne parlait plus à mon frère se denier il la met dehors, il est partis chez sa grande mère ou bout de 15 jours elle lui à fait comprendre qu'elle ne peut le garder. il est revenu à la maison et tout de suite il commence à être agressif envers moi il voulait me soumettre comme il disait me mettre à genoux! je me suis pas laissé faire et on ai venu ou mains et après il partait dehors il à appeler son frère, et il ma téléphoner il ma dit si tu es un homme viens te battre avec nous! bien sur je sui pas sortis, ils mon insulté de tout les noms de oiseaux, et près ils sont rentré à la maison parce que ils ont les clefs, et la commence la provocation et les insultes et menaces de mort, moi qui les a élevés! et la le grand il ma sauter dessus heureusement je suis plus fort que lui, et leurs mère s'est met à crier et le deuxième la retiens pour qu'elle nous sépares pas, et après il est sortis dehors et moi j'ai appeler la gendarmerie et je leurs donné son n° de téléphone ils l'on appeler mais il n'a pas répondu.le l'on demain je suis partis à la police municipal et j'ai déposer une mains courante pour menace de mort. je lui dit si tu es un homme va faire ta vie, il ma dit avant de partir je te frappe, je lui dit essaye pas si tu lève la main sur moi je fait le 17 et tu répondre devant la gendarmerie. et bout 3 mois il est partis sans rien dire, mais il se voit avec sa mère.et deuxième il à 24 ans maintenant il fait exactement comme sont frère car ils se voit, il ne me parle pas il est nourris et blanchit ! et chaque foie il me parle toujours avec des insultes et des menaces, ou faite ils ont tous fait pour nous faire divorcé avec leurs mère ils arrête pas de lui monter la tête,moi je veut le mettre dehors et sa mère veut pas elle ma dit ils vont plus me parler après je sais pas quoi faire aidé moi svp merci.
Lemi
Messages : 27
Inscription : 22 mai 2016, 18:07

Re: MON FILS NOUS A TAPE

Message par Lemi »

Jeannette a écrit :Moins francs, plus sournois, mais oui, j'ai eu les mêmes.
Et au moment où je m'en suis rendue compte, j'ai considéré qu'il n'était pas trop tard pur changer d'avis...
Ce fut un acte très libérateur. Difficile, mais libérateur.
Il n'empêche que c'est votre fils et que vous êtes responsable de son éducation… se faire passer pour la propre victime de son fils, c'est très fort quand même…
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum enfant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités