Ma fille change de religion

Forum enfant
kessy
Messages : 1
Inscription : 19 févr. 2013, 12:57

Ma fille change de religion

Message par kessy »

Je ne sais meme pas si je suis sur le bon forum.
Je ne sais plus quoi faire. Ma fille qui a 22 ans a complètement changé en qques mois. Elle qui était pleine de vie n est plus l ombre que d'elle meme. Elle s 'est réfugiée dans son monde. Comment l expliquer ? ce n est ni dans le coran, ni dans la bible mais ma fille change de religion, changé pour sa religion qu'elle s'est elle meme créée. Elle ne fume plus, ne boit plus, ne sort plus, ne se maquille plus, ne parle que de dieu....Elle donne ses meubles et vient de comme elle dit, faire don de son chat alors que jusqu à présent s était comme son enfant.....J'ai très peur car elle n'écoute personne. Sa famille et moi avons essayer de la faire réagir sans succès. Je ne comprends pas ce qu il lui arrive et ne sait comment l'aider. Je me sens impuissante.
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: Ma fille change de religion

Message par lyza »

est-ce qu'un évènement particulier peut expliquer ce changement ? Une rencontre peut-être ?

En dehors de ces dons, et du fait qu'elle soit plus renfermée, coyez-vous un auter problème ? Car à vous lire, elle ne semble "malheureuse" ni sur le point de faire une bêtise, elle semble plutôt en paix. Peut-être avez-vous d'autres informations à donner qui prête à inquiétude ?

Attention, je ne cherche pas à minimiser mais simplement à dire qu'à la lecture de votre message, il ne semble pas évident que cette jeune femme soit en danger quelconque, simplement qu'elle a changé de mode de vie, et que cela peut-être soit dangereux, soit très serein
Je ne suis personne
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum enfant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités