ma fille souffre a cause de son pere violent

Forum enfant
imene_a_125
Messages : 1
Inscription : 13 sept. 2013, 13:24

ma fille souffre a cause de son pere violent

Message par imene_a_125 »

j'ai très très peur car ma fille de 7ans souffre elle a peur de son père car il est très violent verbalement et des fois physiquement envers moi.
Des qu'elle sort de l'école la première chose qu'elle me demande c'est: est ce que papa est a la maison est ce qu'il est énervé.
Quand on se parle plus moi et lui elle me dit: maman stp stp parle avec lui. en gros des quelle le voit elle est en panique et me demande a chaque fois s'il est fâché.
Le soir lorsqu'elle dort si elle nous entend haussé la voix elle se réveille et n'arrive plus a s'endormir par peur qu'il me tape dessus
j'ai pris la décision de le quitte car c'est devenue invivable et en plus j'ai peur que les service sociaux s'en mêle et me prenne ma fille
je Vien cherché un témoignage du soutien ou des conseil car j'ai peur pour mon enfant
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: ma fille souffre a cause de son pere violent

Message par lyza »

pour les témoignages, en attendant que des personnes concernées passent sur ton post, tu peux aller en bas de la page, sur les posts similaires qui ont été sélectionnés. Tu verras ainsi les conseils donnés.

bon courage
Je ne suis personne
Lucette1
Messages : 539
Inscription : 23 févr. 2011, 20:17

Re: ma fille souffre a cause de son pere violent

Message par Lucette1 »

il est très violent verbalement et des fois physiquement envers moi
ta fille en souffre..
et toi ?
j'ai pris la décision de le quitte
dépêche-toi.

c'est la meilleure manière de t'aider, et d'aider ta fille.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum enfant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités