Re comment tout dire

Forum enfant
Rayou24
Messages : 1
Inscription : 17 févr. 2017, 01:16

Re comment tout dire

Message par Rayou24 »

Bonsoir, j'ai 14 ans je ces ces très jeunes, mais j'ai beaucoup de trucs qui me tracasse voila, je sais pas comment dire les choses au gens peut être par peur de les blesser ou, mais le pbl ces eux qui mon blesser mais je n'ai jamais rien dis aujourd'hui plus forte que jamais j'aimerais tout dire mais j'ai peur de la réaction peut être qui vont me trouveront méchante? Mais j'aimerais tout dire mais je n'y arrive pas ces plus fort que moi j'ai besoin d'aide ! Aussi un autre problemes, mon entourage fin 2,3 personnes me dise que les personnes que je fréquentes en ce moment ne sont pas bonnes pour moi, mais moi les connaissants ces des très bonne personnes avec un coeur ces vrais qu'elles sont connu,quelle aime beaucoup sortir etcc mais ces pas pour autant que je vais devenir comme eux je lai aime beaucoup mais je vais pas fait d'eux un modèle vous compreniez? Ces vrai qu'à mon age on es très influençable,mais moi je suis une personne t'es intelligente je profite juste du temps avec eux et ces tout je les aimes tellement que ces aussi grâce à ces filles la que j'ai ouverts les yeux sur d'autres personnes et ces aussi grâce à elles que j'ai pu enfin me libérer des 2 autres qui mon fais du mal la moitier de ma vie :| avec elles je me sens aimer je vous jure je ne me sens pas humilier au contraire je vois que elles maimes beaucoup et j'avoue que moi aussi aider moi!
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Re comment tout dire

Message par Dubreuil »

D'abord réfléchissez si c'est vraiment important de parler ou d'expliquer à ces gens. Ensuite, si vous ne savez pas comment leur dire, écrivez-le en vous relisant après plusieurs fois pour être bien sûre d'avoir écrit exactement ce que vous vouliez dire.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum enfant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités