Enfant déséquilibré

Forum enfant
Vick13
Messages : 2
Inscription : 09 mars 2017, 21:20

Enfant déséquilibré

Message par Vick13 »

Bonjour parce forum je viens trouver des réponses voilà je connais un petit garçon qui a une garde alternée une semaine chez son papa une semaine chez sa maman c'est un enfant qui est très perturbé et tape sans cesse et il est très excité il y a des troubles du comportement je trouve car il est très changeant en l'espace de 5 minutes quand il est avec son papa tout se passe bien sa mère quand elle a été déclaré bipolaire elle a un trouble du comportement elle a fait déjà trois tentatives de suicide et son enfant était pas avec elle elle va souvent l'hôpital pour régler son dosage dans les médicaments lorsque son enfant est avec elle il échange en mots niveau de l'école il tape plus les autres enfants sachant tout cela je ne sais pas quoi faire dois-je signaler ce comportement dois-je rien faire quoi qu'il en soit c'est un enfant qui est déséquilibré par ce comportement merci pour votre aide et pour vos réponses
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Enfant déséquilibré

Message par Dubreuil »

Vick13 a écrit :Bonjour parce forum je viens trouver des réponses voilà je connais un petit garçon qui a une garde alternée une semaine chez son papa une semaine chez sa maman c'est un enfant qui est très perturbé et tape sans cesse et il est très excité il y a des troubles du comportement je trouve car il est très changeant en l'espace de 5 minutes quand il est avec son papa tout se passe bien sa mère quand elle a été déclaré bipolaire elle a un trouble du comportement elle a fait déjà trois tentatives de suicide et son enfant était pas avec elle elle va souvent l'hôpital pour régler son dosage dans les médicaments lorsque son enfant est avec elle il échange en mots niveau de l'école il tape plus les autres enfants sachant tout cela je ne sais pas quoi faire dois-je signaler ce comportement dois-je rien faire quoi qu'il en soit c'est un enfant qui est déséquilibré par ce comportement merci pour votre aide et pour vos réponses
A qui voulez-vous " signaler " tout cela ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum enfant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités