Problème avec mes parents

Forum enfant
Béa01
Messages : 2
Inscription : 04 juin 2017, 16:25

Problème avec mes parents

Message par Béa01 »

Bonjour, je suis Béatrice, j'ai 17 ans (bientôt 18 dans 2 mois) et j'ai de nombreux problèmes avec mes parents.

Je commence l'histoire : J'ai un copain depuis presque 2 ans, au départ tout ce passais bien puis il y a environ 3-4 mois mes parents ont vraiment commencé à ne plus me faire confiance et me disputais à ne pas faire ******* où je risquerai de tomber enceinte etc... J'ai toujours passé dessus je ne leurs disais rien à propos du fait qu'ils me criaient dessus pour rien mais bon.
Maintenant, étant en terminale, je comptais faire mes études dans une autre ville que la mienne, mes parents sont d'accord pour l'appartement, mais depuis quelques semaines ils me font encore la morale pour que mon copain ne viennent surtout pas (alors qu'il ne comptais vraiment pas venir non plus) et aussi lorsque je serait la bas, je devrais les appeler tout le temps et revenir les voir chaque week-ends (je précise juste que lorsque je serai dans cette appartement je serai majeure). De plus, ma mère ma dit qu'elle me mettrai sous sa tutelle à mes 18 ans (est-ce possible ?) alors que je ne comprends vraiment pas pourquoi !
Egalement, mon copain et moi avons remarqué que mes parents font tout pour nous séparer. Mes parents m'ont dis récemment qu'on déménage en métropole alors que j'ai tout dans mon Ile ! (mes études, amies et surtout mon copain !). J'aimerai vraiment que tout s'arrête, j'aimerai juste qu'il me laisse vivre (je sais me gérer et gérer mon argent et tout...) comment faire ? Les parler n'a rien donné.

Ça me gonfle vraiment leurs comportement, je ne sais plus quoi faire, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît. Merci d'avance et bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Problème avec mes parents

Message par licornemagique »

:!: Je ne suis pas psychologue :!: