Sécher partiel

Forum orientation scolaire, psychologie scolaire, psychologue scolaire
InconnuPerdu
Messages : 2
Inscription : 25 janv. 2014, 21:23

Sécher partiel

Message par InconnuPerdu »

Bonsoir,

j'ai 21 ans et suis dans une situation critique. Je me sens très mal et j'ai besoin d'aide d'urgence.
La seule personne sur qui je peux compter est mon petit copain qui m'aide du mieux qu'il peut. On a tenté de voir un psychologue en CMP car nous n'avons pas les moyens de payer un libéral mais il est impossible pour moi d'aller en voir un. J'en ai envie mais je craque à la dernière minute ou avant, car il est impossible de parler de mes problèmes à une personne physique. Mon problème ne peut être compris si je ne raconte pas tout...
C'est pour cela que je demande de l'aide ici, j'aimerais avoir l'avis d'un psychologue sur une suite d’événements et je ne demande pas de thérapies, juste un avis d'un psychologue clinicien.

Le problème prend tellement d'ampleur que je repense au suicide et que je suis sur le bord de le tenter, je l'ai déjà tenté à 12 ans et cela fait 10 ans que j'ai ce problème, qui continue à s’amplifier. J'ai toujours été un étudiant sérieux et je me retrouve cette année à avoir sécher mes partiels de premier semestre, à sortir tout le temps, à ne dormir que 3 soirs chez moi par semaine, à consommer tout et n'importe quoi, à devenir violent, à tout fuir et à repenser à la mort.. et pire..

Pourrais-je rentrer en contact avec un psychologue pour avoir un avis sur mon problème, dire si c'est grave ou pas ?
Merci d'avance.
Répondre

Revenir à « Forum orientation scolaire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités