etudes supérieures

Forum orientation scolaire, psychologie scolaire, psychologue scolaire
hanaaa
Messages : 13
Inscription : 05 mai 2015, 20:30

etudes supérieures

Message par hanaaa »

Bonjour
J ai 22ans . J ai arrêté de m investir sur le plan scolaire Alor que j étais forte avant une rupture sentimentale a 18ans . J ai aussi appris que mon père m a envoyé chez ma grand mère un an quand jvetais bébé a deux ans pour au il puisse réviser.il a raté son bac mais a réussi ses études .j ai beaucoup stresse pour le bac Alor que j ai eu de très bonne notes.
Merci pour vos contributions
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: etudes supérieures

Message par nanelda »

Bonjour,

Merci de ne pas multiplier les messages identiques sur le forum, cela ne vous aidera pas à obtenir davantage de réponses.
Je pense que les modérateurs supprimeront un de vos deux messages.

Par ailleurs, je rappelle que les psychologues cliniciens qui interviennent ici sont bénévoles sur le forum public et donc choisissent LIBREMENT de répondre à certains messages ou pas. Cette liberté m'est très importante. Il est donc inutile de nous contacter en privé lorsque vous n'avez pas de réponses sur le forum public, vous n'en aurez pas plus en message privé. Je rappelle également qu'un échange privé relève d'un travail à part entière, et n'est donc pas gratuit. Eh oui, psychologue n'est pas un sacerdoce, qu'on se le dise!

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum orientation scolaire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités