Puis-je aller en STI2D?

Forum orientation scolaire, psychologie scolaire, psychologue scolaire
SatansBassist

Puis-je aller en STI2D?

Messagepar SatansBassist » 17 déc. 2017, 16:44

Bonjour,

Je suis complètement perdue en ce qui concerne mon orientation :? :(
J'aimerai travailler dans la musique et peut-être même à devenir Ingénieur du son, mais petit problème, je suis très nulle en tout ce qui concerne la techno, les maths, la physique,les sciences... Et j'ai un bon niveau (17-19) dans les langues.
Pensez-vous qu'avez environ 9 en maths (quoique je suis en progrès ! De 8/20 en début d'année, je suis maintenant à des notes du genre 15/20), 6 en svt et 8 en physique, je peux aller en STI2D?

Jeannette

Re: Puis-je aller en STI2D?

Messagepar Jeannette » 17 déc. 2017, 18:26

Quel rapport avec la psycho ?
C'est à tes professeurs, et à des conseillers d'orientation, qu'il faut poser ces questions.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran

Dubreuil
Psychologue clinicien

Re: Puis-je aller en STI2D?

Messagepar Dubreuil » 17 déc. 2017, 22:31

Sciences et technologies de l'industrie et du développement durable... un peu trop à côté de la plaque, non ?
Bonjour, avant de poster votre message, ou par la suite, si vous souhaitez " des informations psys" déjà données sur ce forum, consultez URGENT,C'EST LE TOURNANT DE MA VIE, sur le forum. Ceci vous permettra également de bien cibler votre demande, et de me proposer d'autres réponses à donner sur d'autres sujets. Ce sera profitable pour tout le monde ! Merci... Bonne lecture.