Le flou

Forum orientation scolaire, psychologie scolaire, psychologue scolaire
Mishiru
Messages : 63
Inscription : 30 nov. 2019, 02:29

Le flou

Message par Mishiru »

Bonjour ,

L'année passée j'ai eu mes diplômes malgré cette période de coronavirus. Depuis des années je n'avais qu'un seul but en tête : aller à l'Université.

Un jour j'ai accompli ce but , je suis arrivée à l'Université sauf que après 2 mois , on est reconfiné alors j'ai décroché mais aussi parce que ma binôme avait trop de pression sur moi et aussi par manque de connaissances dû à cette année pandémique.. alors je me suis réorientée en décembre.

Cette option est cool mais j'ai raté tous mes examens et je ne participe quasi jamais aux cours en distanciel... Je ne sais plus quoi penser ...

Je regarde déjà après des formations si ça ne va pas cette année , si j'ai du mal...

Je ne sais pas si je dois m'accrocher ou partir faire une formation en dehors de l'Université et abandonner la science ??.. sujet que j'ai étudié pendant des années.


Merci d'avance si vous avez des conseils
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Le flou

Message par Dubreuil »

Il faut surtout là où vous vous sentez le plus interessée et ne pas lâcher l'affaire. Trouvez des internautes interessé(e)s par les mêmes études, cela vous permettra d'échanger et de garder le moral.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum orientation scolaire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités