rien a faire

Forum troubles alimentaires, psy en ligne
Luciole
Messages : 1304
Inscription : 17 févr. 2014, 14:00

Re: rien a faire

Message par Luciole »

On ne perd pas du poids qu'en mangeant des légumes.
Et si vous n'avez pas la volonté d'aller mieux et n'agissez pas par vous-mêmes, on ne peut rien faire ici pour vous.
aiyony
Messages : 187
Inscription : 11 juil. 2012, 00:47

Re: rien a faire

Message par aiyony »

Luciole a écrit :On ne perd pas du poids qu'en mangeant des légumes.
Et si vous n'avez pas la volonté d'aller mieux et n'agissez pas par vous-mêmes, on ne peut rien faire ici pour vous.
voila il faut faire du sport mais je perd rien en j'en fait intensivement

je veut aller mieux mais j'attend les conseil, j'ai deja vue un diététicien qui ma dit "il faut manger sa, et que j'ai le poids de ce que je fait de ma vie" mais mon imc est de 38.3 est je suis plus gros que jamais et je dois manger a cause de mon probleme de santé
Luciole
Messages : 1304
Inscription : 17 févr. 2014, 14:00

Re: rien a faire

Message par Luciole »

ça dépend ce que tu fais comme sport, à quel rythme, combien de fois par semaine, et ce que tu manges à côté.
Si tu fais une heure de sport par semaine et mange des pains aux chocolats, pizza etc c'est normal que tu ne perdes pas de poids. Qu'est-ce que tu fais, en détails ?
aiyony
Messages : 187
Inscription : 11 juil. 2012, 00:47

Re: rien a faire

Message par aiyony »

oui je fais du velo et dessus y a les calories dépenser et j'ai fait les calcul, je mange beaucoup de plus que je depense en sport, mais je viens juste de me remettre au velo et quand j'aurais l'habitude je depasserais les 15 min que je fais actuellement et je vais perdre.


mais sa passe pas mon envie de manger vers les 17 heures et a minuit
akouma
Messages : 198
Inscription : 13 mai 2016, 13:28

Re: rien a faire

Message par akouma »

Bonjour,
Il est peut être nécessaire de se tourner vers un CMP a proximité pour rencontrer d'autres personnes, rencontrer une psy pour lui parler de votre situation.
Il arrive que des CMP organisent des marches en groupes pour permettre des échanges.
Il faut d'abord trouver la cause avant de traiter les conséquences;
L'hypnothérapie peut soulager le besoin de manger mais en complément du traitement du pourquoi ce besoin de manger avec un professionnel.
Avez vous parlé de ce que vous vivez avec votre médecin généraliste ?
Allez courage, vous pouvez décider d'essayer de changer la situation, de vous prendre en main, et d'avancer
écureuil
Messages : 20
Inscription : 12 mai 2016, 11:03

Re: rien a faire

Message par écureuil »

on dirait qu'il y a une rupture du cycle des besoins, tu ne peux plus t'arrêter.
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... 5&biw=1280

c'est comme une dépendance à la drogue au tabac ou autres

Seul toi avec l'aide d'un pro pourra définir pourquoi tu coupes à un moment donné
aiyony
Messages : 187
Inscription : 11 juil. 2012, 00:47

Re: rien a faire

Message par aiyony »

@écureuil

j'ai besoin d'argent la et faut economiser beaucoup j'esperer que ce sera le declencheur

@akouma

je suis deja dans un cmp mais lui juste il me parle et me donne des medicaments et ecoute surtout mes parents du siecle dernier
écureuil
Messages : 20
Inscription : 12 mai 2016, 11:03

Re: rien a faire

Message par écureuil »

Tu arrives à trouver à chaque réponse un "mais" et c'est ce qu'on appelle une résistance (ce n'est pas un défaut, c'est un phénomène de régulation. Sortir de cette zone de confort est difficile et demande des appuis)
Mais c'est ici que cela se joue avec un psy, ta volonté ne suffira pas, il faut un accompagnement solide, chaque semaine.
Il y a aussi les MDA (maison des adolescents) qui accueillent enfants ados et parents gratuitement.
Si tu peux trouver quelqu'un qui te reçoit toutes les semaines, ce serait top
aiyony
Messages : 187
Inscription : 11 juil. 2012, 00:47

Re: rien a faire

Message par aiyony »

@écureuil

non sais plus compliquer que sa, ma mere me prive des bonnes choses et je veut manger que des bonnes choses aussi

ma mere a ete traumatiser quand elle etait petite avec son poids je pense, et maintenant elle a peur pour moi
Répondre

Revenir à « Forum troubles alimentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités