Anorexie - boulimie

Forum troubles alimentaires, psy en ligne
161299
Messages : 1
Inscription : 14 déc. 2016, 22:01

Anorexie - boulimie

Message par 161299 »

Bonjour...
J'avais déjà posté ici il y a un moment il me semble...

En fait j'ai des TCA depuis avril... Ça a débuté avec une période d'anorexie où j'ai perdu 10kilos, j'étais en état de maigreur, et puis fin juin il y a eu les compulsions, puis l'hyperphagie, et les crises de boulimie qui se répétaient environ 2 fois par jour. Je suis hospitalisée depuis le 17 octobre en hospitalisation libre, et cette semaine j'ai eu la permission de rentrer chez moi, sauf que c'est une catastrophe et que mes crises sont encore plus présentes qu'avant. J'ai arrêté d'abuser des laxatifs, et j'ai dû me contraindre à arrêter pour les vomissements, le mécanisme s'est comme "bloqué" ce qui m'a fait prendre 5 kilos en une semaine et demi, et je ne le supporte vraiment pas...
J'ai été diagnostiquée dépressive avec une anxiété généralisée, une phobie scolaire et des angoisses lorsque je me promène seule dans la rue parfois. Je suis sous Xanax, Tercian et Prozac. (Je me demande si les crises peuvent être dû au Tercian). J'ai été hospitalisée dans un service de "crise" une première fois car j'avais fugué, puis ensuite en hospitalisation complète (je suis restée deux weekends en pédiatrie après que le médecin ait annoncé à ma mère les attouchements que j'avais subi de mon beau-père) puis une seconde fois dans le même service de "crise", car j'avais pris 5 xanax suite à une énorme crise de boulimie.

Je ne supporte vraiment plus la vie que j'ai, elle est dirigée h24 par la nourriture, l'envie de maigrir mais l'angoisse du vide, et donc les crises, les compulsions, la peur de devoir s'affronter seule, de se débrouiller seule, de grandir,... J'ai bientôt 17 ans, et je sais que je ne suis plus une enfant mais j'aimerai retrouver ce même corps, cette même vie.

Je me suis demandée a plusieurs reprises si la sonde pouvait m'aider? Pour arrêter les (tentatives de) vomissements, les périodes de jeûne, rééquilibrer mes apports nutritifs, réduire la déprime, les insomnies et l'anxiété, pouvoir retrouver la sensation de faim et de satiété, et pourquoi pas le plaisir. Ça pourrait m'aider à calmer mes crises et à réapprendre à me nourrir sans forcément avaler les repas entiers au départ (ce qui génère mon envie de tout avaler par la suite).
Qu'en pensez-vous?
Si je vais voir le médecin généraliste, peut-il refuser ma demande?

Je n'en peux vraiment plus, j'ai l'impression d'avoir tout essayé sauf ça, je voudrai tellement retrouver une alimentation "normale"...
Répondre

Revenir à « Forum troubles alimentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités