prostituée par mon beau père quand j'étais ados

Forum violence, écoute et soutien psychologique, aide psychologique gratuite
sosso151207
Messages : 2
Inscription : 26 juin 2017, 01:00

prostituée par mon beau père quand j'étais ados

Message par sosso151207 »

bonsoir
voila j'ai été abusé sexuellement maltraité physiquement et psychologiquement de l'age de 4 a 8 ans par mon beau père puis il a arrêté et quand j'ai eu 12 ans il m'a prostitué
j'avais des clients en règle générale qui voulaient juste couché et ce barrer mais d'autre étaient pencher sur le BDSM et des fois c'est parti loin
en particulier une fois ou j'ai dit non que je ne voulais pas faire ce qu'il me demander
j'ai donc été attaché de force et battu à coups de ceinture
j'ai mis plus de 2 mois à m'en remettre
tout cela a durer 2 ans puis mon père a réussi a obtenir ma garde et j'avais oublier tout sa
jusqu’à ce que je rencontre un homme qui est devenu mon mari depuis ou tout mes souvenir sont revenu lors d'un cauchemar
aujourd'hui j'ai 29 ans et jusqu’à présent j'arrivais à gérer mes cauchemar et j'ai appris a vivre avec mon passé
mais depuis une semaine je fais le même cauchemar
mes cauchemar sont des souvenirs exactes de ce que je faisais mais là il était différent
je suis suivi par un kiné pour des douleurs dorsale et il y a 2 semaines il a pratiquer sur moi une technique ou je me suis retrouvée comprimer et qui m'a fait super mal j'ai eu peur je me suis retrouvée comme si j'avais de nouveau 12 ans impuissante et tétanisée par la peur
je n'ai rien dis a mon kiné et j'ai réussi à rationaliser ce que j'ai pu éprouver mais dans le week end j'ai fait un cauchemar du pire souvenir que j'ai
je revis encore et encore la même scène sauf qu'au lieu d'avoir le visage de celui qui m'a fait sa j'ai vu celui de mon kiné
depuis je ne supporte plus le contact de sa main sur mon dos
je fais des crises d'angoisse rien que de penser que j'ai rendez vous avec lui
il s'en est aperçu je lui ai raconté mon passé et mon cauchemar mais que je ne voulais pas que sa change quoique ce soit entre lui et moi il est le seul a avoir réussi à soulager mes douleurs alors je ne veux pas changer de kiné et il m'a dit qu'il continuerais mes séances
sa m'avait soulager et je pensais que j'allais réussir à oublier tout sa et qu'a la prochaine séance j'arriverais a ne plus avoir peur
mais en fait rien n'y fait je continue a faire le même cauchemar encore et encore
je ne sais pas quoi faire j'ai besoin qu'il puisse me masser pour me soulager de mes douleurs mais en même temps je ne supporte pas son contact
je ne dors plus de peur de le revoir me frapper avec la ceinture
je sais que ce n'est pas lui qui m'a fait sa je sais que c'est absurde
je me sens fautive de ce que j'ai vécu si je n'avais pas refusé ce jour là rien de tout ceci ne se serait produit
mais je me sens encore plus mal d'avoir mis le visage de mon kiné la place de cette homme
lorsque mon kiné me touche je revois la scène dans ma tette et je me sens paralysée
j'essaie de toute mes forces de penser à autre chose mais en vain
je ne sais pas encore combien de temps j'arriverais à supporter cette souffrance
et vu que je n'arrive pas à me détendre pendant nos séances il ne peut pas soulager mon dos alors je m'en veux d'autant plus
quelqu'un peut il m'aider
merci
Quasimodine
Messages : 38
Inscription : 21 févr. 2017, 20:47

Re: prostituée par mon beau père quand j'étais ados

Message par Quasimodine »

Est-ce que la police a arrêté ton beau-père?
Aimons les autres pour ce qu'ils sont, et non pour leur apparence :P La vraie beauté vient du coeur :P
sosso151207
Messages : 2
Inscription : 26 juin 2017, 01:00

Re: prostituée par mon beau père quand j'étais ados

Message par sosso151207 »

non il est mort 1 an apres que mon père ait récupéré ma garde
Quasimodine
Messages : 38
Inscription : 21 févr. 2017, 20:47

Re: prostituée par mon beau père quand j'étais ados

Message par Quasimodine »

Bon, alors tu es débarrassée de lui 8-)
Il ne reviendra plus. Tu es libre.
Est-ce que tu penses que le fait d'avoir été prostituee te donne l'impression d'être comme une bête sauvage?
Si on enferme une bête une bête dans une cage, elle aura du mal a vivre si on la libéré.
Et je crois qu'on t'a un peu traite comme ça. Mais même les bêtes n'ont pas le droit d'être maltraitees.
Je ne dis pas que tu en est une, mais j'ai l'impression que tu crois que ne fais pas des choses normales.
Tu n'est pas fautive de ce qui t'es fautive.
Ce n'est pas absurde d'être traumatisée parce qui t'es arrive. C'est normal. N'importe qui le serait a tâ place. Tu dois avoir confiance en toi. Ta réaction n'est pas absurde.
Après, les souvenirs peuvent s'atténuer en en parlant avec des psys.
Aimons les autres pour ce qu'ils sont, et non pour leur apparence :P La vraie beauté vient du coeur :P
Johnny
Messages : 289
Inscription : 10 mars 2017, 13:06

Re: prostituée par mon beau père quand j'étais ados

Message par Johnny »

Salut, tu éprouves du stress post traumatique. Cherche un thérapeute qui pratique l'EMDR, ça ira très vite mieux à ce niveau là. Pour le reste, raconter ce qui t'es arrivé aussi pourra t'aider.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum violence »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités