je suis perdue

Forum harcèlement scolaire, psychologie scolaire, psychologue scolaire
Sad_Emo_Girl
Messages : 2
Inscription : 08 avr. 2014, 21:56

je suis perdue

Message par Sad_Emo_Girl »

bonjour/bonsoir je m'appelle Méline et j'ai 13 ans a l'école rien ne va. je me fait humilier et harcelé quotidiennement (à l'école). il n'y a pas que l'harcèlement et l'humiliation, il m'affecte physiquement en me poussant, jet-tans mes cahier parterre piétiner mon travaille.... etc. Mais c surtout les mots qui me font mal au plus aux point. il me dise des trucs comme; mémé un chien est plus propre que toi, si tu serais morte tout le monde serais content, le monde serait bien mieux sans toi .... etc quand j'essaye d'accomplir quelque chose il me cris dessus et il me dise; va te suicide, va te suicider..... et sa sa dure depuis 2ans. je me suis plaint 9 fois mais appart leurs parlé ils ont rien fait.... il mon laisser meurtrie dans mon silence. je suis meurtrie dans ma souffrance je ne supporte plus l'école .... je m'endors en classe, je saute des classes pour ne pas affronter les regards.... je mange pratiquement plus.... je me renferme sur moi meme de plus en plus...... je suis enfermé dans mon silence. je pense souvent aux suicide.. meme un peut trop. je me taille les veines pour me délivrée. j'ai était suivie par un psychiatre mais il ne ma pas aider. AIDER MOI SVP..... je sais plus qui je suis, je suis perdue .. j'ai perdu mon innocence ...SVP SORTAIT MOI DE LA JE VOUS EN SUPPLIE. :(
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: je suis perdue

Message par Dubreuil »

Mais QUI ? De QUI parlez-vous ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Sad_Emo_Girl
Messages : 2
Inscription : 08 avr. 2014, 21:56

Re: je suis perdue

Message par Sad_Emo_Girl »

je parle des garcons des files dans ma classe ... plein de gens.
jean louis
Messages : 64
Inscription : 03 févr. 2014, 19:19

Re: je suis perdue

Message par jean louis »

Bonjour
Parlez en a vos responsables légaux (vos parents), ils doivent a tout prix prendre rdv pour faire cesser ce harcèlement. Votre psy ne vous a pas aidé ? prenez en un autre pour vous aider évacuer cette souffrance.
Avez vous parlé a l’infirmière de ce que vous vivez ?
Ne vous laissez pas prendre au piège en pensant qu'ils ont peut être raison. ces jeunes sont des imbéciles et se croient très fort quand ils sont en groupe. Ils s'en prennent souvent aux personnes un peu plus faible qui réussissent mieux qu'eux. Un peu comme si ils cherchaient un coupable ou un bouc émissaire pour se justifier de leur échec scolaire .
Avez vous quelques amis a l’école avec qui vous pouvez occuper votre temps libre ?
jlouis
Répondre

Revenir à « Forum harcèlement scolaire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités