Agression devant l'école.

Forum harcèlement scolaire, psychologie scolaire, psychologue scolaire
Thony15
Messages : 1
Inscription : 22 juil. 2015, 00:59

Agression devant l'école.

Message par Thony15 »

Bonjour,

Je m'appelle Thony et j'ai 18 ans.

Je vous explique ma peur et mon angoisse qui dure depuis un ans..

J'étais en ville avec des copains que je connaissais depuis longtemps. L'un de mes copain avais des mauvaise fréquentation.. Lorsque la soirée étais presque finis ( J'étais ivre ) L'une de ses mauvaise fréquentation a commencer a sans prendre à moi, et de nature pas répondante et en plus ivre il en a profiter avec des copain a lui pour me tabasser, et j'insiste j'étais couvert de bleu et il en ont profiter pour prendre mon téléphone. Je suis rentrer chez moi avec la peur au ventre le mal étant fait.. Tout mon entourage m'avais conseiller de porter plainte, mais cette fois là je me suis dit que j'allais laisser tomber que c'était des petits con et qu'il allais m'oublier.. J'avais déjà à se moment la, la boule au ventre de les recroiser dans les transports. 1 semaines plus tard je revois un de mes aggresseurs dans le métro. D'abord je l'avais pas vu puis j'entends "Thony comment tu vas? " Mon agresseurs tout sourire. Je reprend mon mètro, il me suit et je lui répéter de me laisser tranquille. Il me répond que je suis une balance et qu'il n'allais pas me lâcher; alors qu'à se moment la je n'avais encore balancer personnes à la police, il me suit jusque qu'à mon école avec un amis à lui qui s'est rajouter. Arriver à mon école il me donne un coup de poigt et m'ordonne de me passer mon nouveaux téléphones, étant tout seul face à deux personnes et avec la boule au vente je lui est donner.. Il m'a dû qu'il allais revenir à mon école avec ses potes si je balance quelques chose à la police . Mais la s'en aie trop je décide de porter plainte et je donne les noms des agresseurs qui m'avais tabasser au soir et le noms de celui la. Seulement après réflexion et après avoir demander l'avis a tout mes copains d'école, qui se situe dans un quartier chaud de la capital et tous savent comment sa se passe avec les balances.. Il m'ont tous dit qu'il allais revenir et me faire pire.. 1 ans apres cette histoire m'a "paranoïa" de les revoir étais désendu car je pensais que depuis se temps il avais déjà été jugée et mis en ippj.. Mais ce n'est pas le cas se matin en me réveillant ma mère m'apporte une lettre pour me dire que mon principale agresseur sera jugée dans 2 mois et qu'il devras me rembourser les 2 téléphones + les frais d'hôpitaux. Depuis ce temps je n'ose plus prendre le métro, je n'aime plus être tout seul dans les transports.. Je deviens vraiment parano car j'ai peur des représailles surtout sachant que mes agresseurs connaissent les pires crapules de la ville et qu'il sera facile pour eux d'envoyer leurs potes me faire pire.. Voilà j'ai peur, j'en aie marre et je suis abous.. Depuis 1 ans je garde tout cela pour moi au yeux de ma copine et de ma famille car je ne veux pas me faire passer pour quelqu'un de faible mais la je n'en peux plus je perd confiance en moi, j'ai peur des représailles et sa me frêne réellement dans ma vie.. Je suis about.. Merci d'avance de m'aider..
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum harcèlement scolaire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités