Flashback

Forum harcèlement scolaire, psychologie scolaire, psychologue scolaire
Kirikou2004
Messages : 6
Inscription : 13 juil. 2017, 05:48

Flashback

Message par Kirikou2004 »

Bonjour,
Depuis mes 9-10 ans j'ai eu beaucoup de problèmes à l'école. Intimidation, violence, cyber-intimidation.. j'ai beaucoup de flashback surtout quand quelque chose me rappelle les chose que j'ai vécu. Par exemple, La meilleur amie d'une de mes amie à embrasser le gars que mon amie aimait. Sa ma rappeler le gars que je kiffait beaucoup quand j'étais plus jeune et malheureusement j'ai eu une chicane avec ma meilleur amie et elle à embrasser ce gars devant moi, mais pas un petit bisous, elle La carément frencher! Puis apres ce flashback, je me suis souvenu de pleins d'autre chose qui mon fait beaucoup pleurer.

Alors voila, je voudrait savoir comment essayer de ne plus avoir de flashback horrible. J'ai pardonner à ceux qui m'ont fait du mal mais est ce que pour que je n'ai plus de flashback, je doit les retirers de ma vie pour de bon?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19319
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Flashback

Message par Dubreuil »

par Kirikou2004
05 août 2017, 06:03
Forum : Forum harcèlement scolaire
Sujet : Flashback
Réponses : 0
Vues : 8
Flashback
Bonjour, Depuis mes 9-10 ans j'ai eu beaucoup de problèmes à l'école. Intimidation, violence, cyber-intimidation.. j'ai beaucoup de flashback surtout quand quelque chose me rappelle les chose que j'ai vécu. Par exemple, La meilleur amie d'une de mes amie à embrasser le gars que mon amie aimait. Sa m...
Atteindre le message
par Kirikou2004
24 juil. 2017, 06:50
Forum : Forum ado
Sujet : Prise dans un monde virtuel... besoin d'aide pour décrocher!
Réponses : 3
Vues : 44
Prise dans un monde virtuel... besoin d'aide pour décrocher!
Bonjour, Depuis environ 6 mois, je suis renfermé sur moi même. J'ai toujours été remfermer mais ma porte n'était pas barré (si vous voyez ce que je veux dire) et maintenant ces comme si il y avait un cadenas sur cette porte. Je suis dans mon petit monde imaginaire de bonheur! Mais j'ai de la misère ...
Atteindre le message
par Kirikou2004
21 juil. 2017, 06:04
Forum : Forum mal être
Sujet : Solitude, dépression, saute d'humeurs
Réponses : 1
Vues : 50
Solitude, dépression, saute d'humeurs
Bonjour, Je pense que je suis antisociable, dépressive et j'ai beaucoup de saute d'humeurs. Je suis toujours renfermer sur moi-même, je suis toujours dans ma chambre sauf pour aller dans la salle de bain. Mon frère a 25 ans et à chaque fois qu'il y a un souper de famille je vais toujours chercher mo...
Atteindre le message
par Kirikou2004
16 juil. 2017, 06:26
Forum : Forum amour
Sujet : Question pour les gens en couples
Réponses : 1
Vues : 38
Question pour les gens en couples
Bonjour,
Pour ceux qui son en couple et qui lise ceci, ma question est : à quelle âge avez vous rencontrez votre amoureux/amoureuse?
Merci de repondre
Atteindre le message
par Kirikou2004
13 juil. 2017, 06:32
Forum : Forum solitude
Sujet : Je suis seul.. pensée suicidaire
Réponses : 2
Vues : 83
Je suis seul.. pensée suicidaire
Salut, j'ai 13 ans. J'ai des pensée suicidaire. De 9 à 13 ans je me fessait intimider physiquement et verbalement. À chaque année c'est de plus en plus pire. Je suis faible. À 9-10 ans je me fesai gifler, traiter de bitch, on me poussait, on riait de moi etc.. à 11-12 ans sa à empirer. On me frappai...
Atteindre le message
par Kirikou2004
13 juil. 2017, 05:55
Forum : Forum adulte
Sujet : Comment améliorer ses relations avec sa famille quand on est adolescent ?
Réponses : 6
Vues : 86
Re: Comment améliorer ses relations avec sa famille quand on est adolescent ?
Salut, j'ai également 13 ans et je sait que sa peux être vraiment difficile d'être adolescent avec tout ce qu'il peut se passer dans notre famille. Personnellement j'ai déjà essayer de fuguer plusieurs fois mais sa ne durait pas vraiment longtemps. J'allais souvent à la chute près de chez moi, et je...


S T O P !!!!
Allez voir un psy de visu dans votre ville.
Merci.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum harcèlement scolaire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités