Harcèlement scolaire (rumeur )

Forum harcèlement scolaire, psychologie scolaire, psychologue scolaire
Akire
Messages : 2
Inscription : 24 sept. 2017, 22:37

Harcèlement scolaire (rumeur )

Message par Akire »

Bonjour tout le monde ,
J'ai 13 ans et je suis entrée en secondaire l'année passer, l'année passer j'ai voulu me faire des amies alors je suis aller vers les gens j'ai voulu me faire remarqué et sa a été la pire erreur de ma vie , se faire remarqué n'a rien de bon sa apporté juste des ennuie et je l'ai vrmt compris fin de l'année passer ... Alors cette année j'ai voulu repartir de bon pied et en parler sauf que je ne sais mm pas quoi dire ont me traite de putes de fille bizarre de salope exc...
Mon père ne comprend pas il me dit " si ils t'insulte c'est qu'il y a une raison " ou " ta sûrement fais ..... ou ......" et honnêtement c'est encore plus dur que les insultes elles même j'ai souvent des idées noir je me suis déjà mutiler une fois et je regrette mais si je devait le refaire se serai pour de bon ... Aider moi ma mère essaye de m'aider du mieux qu'elle peut mais c'est pas facil aider moi s'il vous plaît !!
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Harcèlement scolaire (rumeur )

Message par licornemagique »

Les rumeurs vont souvent bon train et il ne suffit de rien, souvent d'exister.
On peut étudier les comportements sociologique, l'influence de groupe, le harcèlement....
Parfois lorsque les choses vont trop loin et pour le bien de "chacun", le mieux est de trouver un autre lieux, une autre école.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Akire
Messages : 2
Inscription : 24 sept. 2017, 22:37

Re: Harcèlement scolaire (rumeur )

Message par Akire »

Oui je pense changer d'école merci
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Harcèlement scolaire (rumeur )

Message par Dubreuil »

Akire a écrit :Oui je pense changer d'école merci
C'est en effet la meilleure chose à faire en tirant le meilleur de votre très mauvaise expérience. Ne forcez rien, restez tranquillement naturelle et vous trouverez de belles amitiés...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum harcèlement scolaire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités