Spasmophilie tétanie

Forum spasmophilie, tétanie, thérapie angoisse
Melu89
Messages : 1
Inscription : 22 févr. 2013, 21:24

Spasmophilie tétanie

Message par Melu89 »

Bonjour,

Je m'appelle Mélissa et j'ai des crises de spasmophilie et tétanie depuis 5 ans environ.
Je n'ai jamais été consulté car dans ma famille se serait compliqué..
J'ai juste fait des voyages répété aux urgences et j'ai du themesta pour me calmer.
J'ai eu une période qui m'a totalement horrifié, j'avais des pensées irréelles, pas des envies mais juste des pensées comme si je me terrorisais moi même a me dire que je pourrais faire tel ou tel chose, j'ai même été jusqu'à penser au cannibalisme... J'ai cru devenir folle puis c'est passé, je me suis calmé, les crises on stoppés mais depuis quelques mois elles ont repris et les pensées intrusives reviennent pas tout le temps (j'ai une vie assez compliqué, mon petit ami vie en France et on ne se voit qu'1 fois par mois mais comme c'est la seule personne qui m'aime, je tiens a lui plus que tout au monde et le fait de ne pas le voir beaucoup m'a cassé le moral surtout c'est dernier temps et je dois dire que niveau familial.. je suis plutot considéré comme l'enfant malade , l'enfant a problème celui qu'on aurait du éliminer a la naissance. Je n'ai pas beaucoup d'amis au dehors notamment parce que ma mère a horreur que je sorte ou que j'invite des gens.) Bref, je suis ici ce soir car mis a part les pensées intrusives qui commence a me faire un peu peur, j'ai eu depuis 2 jours quelques chose de nouveau... C'est très difficile a expliquer car je ne le comprend pas moi même. J'ai l'impression que mon cerveau est relié a une de mes jambes, la gauche plus exactement, je la sens lourde, plus longue que l'autre, je sens chacun de ses mouvements, quand elle se pose etc c'est dérangeant et sa m'inquiète parce que mon esprit est en permanence depuis ses 2 jours non stop relié a ma jambe meme si je pense a autre chose ou que je fais autre chose, ma jambe reviens tjr et tjr je la sens anormalement être la... je ne comprends pas ce que cela signifie et sa m'inquiète sa me fait avoir 2 toc celui de devoir bouger la machoire et serrer les dents comme si quand ma jambe bougeais sa me dérangeais ou me faisait mal.
J'ai pris un themesta cet après midi et je n'y pensais plus quand l effet du calmant a commencé a s'estomper directement les pensées sont revenues... sa me tracasse vraiment, sa m angoisse de ne pas savoir , de ne pas comprendre.
Pouvez-vous m'éclairer ?
Avez-vous déjà eu le cas ?
camillel

Re: Spasmophilie tétanie

Message par camillel »

bonsoir, c'est extrémement urgent que tu aille impérativement t'expliquer aupres d'un psychiatre afin que ton probleme psychologique ne s'empire, un psychiatre est la pour te donner un traitement qui t'aidera a apaiser tes angoisse,lui seul connait le meilleur traitement adapter a ton probleme, voila le conseil que je peux te donner en urgence, tu es concsiente de ton irréalisme,qu'on appel idées délirantes,donc c'est un bon point
Répondre

Revenir à « Forum spasmophilie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités