Spasmophilie

Forum spasmophilie, tétanie, thérapie angoisse
Je suis fatiguée
Messages : 28
Inscription : 16 mai 2016, 01:19

Re: Spasmophilie

Message par Je suis fatiguée »

non je pense que c'est a cosses de mon passer mes parents mon mi en internat puis âpre en famille d'accueille puis âpre il mon repris il mon mise a la porte au moins 7 fois Jai vécu chez mon copain pendants 4 mois âpre on c'est pris notre appartement la Ya eu beaucoup d'engueulade avec lui sa en est venu au main et voiloi du coup tout refait surface et j n'arrive plus a oubliai tout sa jetai le vilain petit canard de la famille ....
Je suis fatiguée
Messages : 28
Inscription : 16 mai 2016, 01:19

Re: Spasmophilie

Message par Je suis fatiguée »

Je vous remercie vous me rassurai je tien en compte se que vous avez pu écrire et je vais tout faire pour que tout se passe bien et que j'arrête de me mettre tros de choses en tete merci a vous ....
Je suis fatiguée
Messages : 28
Inscription : 16 mai 2016, 01:19

Re: Spasmophilie

Message par Je suis fatiguée »

Merci en tout cas grace a vous je me sens de mieux en mieux mes je me dit pas que tout est gagner sa va etre long mes je vais y arriver ...
Je suis fatiguée
Messages : 28
Inscription : 16 mai 2016, 01:19

Re: Spasmophilie

Message par Je suis fatiguée »

Bonsoir vous pensez que je peux prendre du magnésium B6 sa va rien faire parceque comme je disait dans mon texte en haut quand je me leve je me sens alcoolisées alors que je ne boit pas avec bouffer de chaleur l'impression dettoufer donc jai un peux peure pour vous dire a coze de sa sa fait 1ans que jai pas pris de médicaments care peur que sa me face des effet secondaire donc quand jai male a la tete ou autre je prend pas de médoc pensez vous que da peut etre un probleme au cerveaux ou autre ??? Merci dsl de vous embêté avec mes soucis mes je resens le besoin de parler sa me vide un peux merci
Je suis fatiguée
Messages : 28
Inscription : 16 mai 2016, 01:19

Re: Spasmophilie

Message par Je suis fatiguée »

Bonjour si j'ai lu mes je retrouve pas mes symptômes la dedans quelque un mes pas touse alors je suis inquiète
Fleur000
Messages : 1
Inscription : 03 juin 2016, 07:00

Re: Spasmophilie

Message par Fleur000 »

Bonjour à tous
C'est la première fois que je communique sur un forum mais vu ce que je vis en ce moment et depuis un bout de temps en fait, concernant ces problèmes de spasmophilie, je me dis que ça ne pourra que me faire du bien ...
Je sais que je ne suis pas toute seule à traverser ça ... Et justement je voulais savoir comment vous arrivez à gérer ces crises ?
Non parce que pour ma part, c'est infernal ! J'ai l'impression d'être prisonnière, comme si je ne pouvais plus vivre normalement ...
Tous les jours j'ai des moments de stress, je panique et pour des choses que beaucoup de personne de mon entourage ne comprennent pas.
Tout à commencer il y a un deux ans maintenant, un jour où je m'y attendais le moins, j'avais l'impression que j'allais mourir, j'ai même supplier à mes proches de m'emmener à l'hôpital !
Et en fait voilà, rien d'anormal, juste trop de stress ... Je pense que j'ai trop refoulé mes émotions (j'ai vécu une période assez difficile avant cette première crise) et que mon corps n'a pas supporté.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi aujourd'hui il m'arrive encore tout ça ?! J'ai refait ma vie, j'ai mon copain, mon chez moi, mon travail, enfin je ne manque de rien mais j'ai toujours ces crises ... Ca devient vraiment insupportable !
D'autant plus que mon copain a du partir pendant plusieurs semaines, je suis obligée de prendre des médicmanets (à base de plantes) pour m'aider à gérer son absence, même si bon, ça ne fonctionne pas trop ...
Enfin voilà, si vous avez quelques conseils, ça m'aiderait beaucoup je pense
Merci.
Je suis fatiguée
Messages : 28
Inscription : 16 mai 2016, 01:19

Re: Spasmophilie

Message par Je suis fatiguée »

bonjour je comprend se que vous vivez moi c'est la même depuis 1 ans et demi plus l'irréalité qui est la être spectatrice de ma vie c'est insupportable
a cosse de c'est crise je me rend malade et en dépression je n'arrive même plus a savoir si je respire ou pas sa vous le fait sa ? bouffer de chaleur vertige malaise la total moi je vous conseille daller voir un psy sa peut vous aider je pense et lire des livre sur la spasmophilie on me la dit de le faire je les fait sa m'aide a comprendre et si vous avez eu un truc dans votre passer ne chercher pas très Loing le problème est vite trouver moi pour ma part c'est une enfance difficile et je me suis fait taper par mon ancien copain donc voila aujourd'hui jessai de me reconstruire facile a dire mes pas a faire c'est triste tout sa si sa va pas hésiter pas a venir me parler .....
Répondre

Revenir à « Forum spasmophilie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités