Je suis tout le temps en panique me disant que je vais mourir

Forum spasmophilie, tétanie, thérapie angoisse
Hibiscus972
Messages : 1
Inscription : 30 juin 2017, 01:13

Je suis tout le temps en panique me disant que je vais mourir

Message par Hibiscus972 »

Bonsoir à tous! Je me présente je suis une jeune femme de 29 ans, et je souffre énormément. j'ai tout le temps des pensées catastrophiques en tête qui me font souffrir énormément (les larmes coulent d'ailleurs). pour tout vous expliquer, quand j'ai commencé à avoir des crises de panique ou spasmo personne n'a su me dire ce que c était exactement. Quelques années plus tard quand j'ai recommencé à en avoir, ma cousine m'a sorti c'est comme ça que les personnes font des avc ou crises cardiaques and co.Ben je peux vous promettre que j'y ai pensé jour et nuit cela me rendait malade, j'ai suivi une psycothérapie, qui a su m apaiser et m aider à me relever, mais malgré cela quand je suis vraiment en attaque de panique, je repense à ce qu'elle m'a dit e à ce moment il faut que je demande à quelqu un tout de suite si elle pense que c'est ce qui est en train d arriver.Ma psy appelle cela des toc de pensées car je peux poser la question 50 fois comme ça jusqu à épuisement...j'ai juste envie d abandonner mon boulot, de rester cacher sous mon lit et pleurer, je suis perdue...alors j'aimerais avoir votre aide, vos encouragements, expérience...merci
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je suis tout le temps en panique me disant que je vais mourir

Message par Dubreuil »

Quel traitement avez-vous pris pour cet état spasmophile ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum spasmophilie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités