Crise d’angoisse De retour et plus forte ....

Forum spasmophilie, tétanie, thérapie angoisse
A1b2
Messages : 4
Inscription : 02 avr. 2018, 16:43

Crise d’angoisse De retour et plus forte ....

Message par A1b2 »

Bonjour, y a t’il quelqu’un sur ce forum ?
Je m’y connais pas trop et je n’arrive pas à dialoguer avec des membres.
J’aurais vraiment besoin de réconfort car la situation devient extrêmement difficile à gérer j’ai peur de pas tenir une journée de plus.
Ma crise d’angoisse dhier soir ne me lache je suis encore très mal et j’ai peur de rester bloquée dans cet état qui serait donc impossible à vivre...
quelqu’un est là????
J’ai déménagé je n’ai n’y médecin ni ma famille j’ai mon conjoint et ma petite fille de 4 ans que je ne peu pas laisser tomber...
Marisol
Messages : 155
Inscription : 29 déc. 2017, 20:20

Re: Crise d’angoisse De retour et plus forte ....

Message par Marisol »

Bonjour,
non tu n'es pas seule...
Que se passe t il ? Quelle est cette angoisse qui te ronge ? Arrives tu à mettre un mot dessus ?
Bien à toi
A1b2
Messages : 4
Inscription : 02 avr. 2018, 16:43

Re: Crise d’angoisse De retour et plus forte ....

Message par A1b2 »

Ça fait plus de 10 que je suis suivis pour ces troubles qui sont devenus vivables avec le temps donc j’ai arrêté mon traitement il y a 5 mois. Tout allait plutôt bien et puis on a déménager j’ai trouvé un boulot à temps plein que je commence dans 1 semaine chose que je n’ai jamais faite, que des temps partiels.
Et hier soir boum plus. Souffle douleur dans le visage les jambes qui tremblent diarrhée sensation d’être prisonnière d’être seul et perdu extrêmement seul. La peur la douleur... à l’époque cela ne durait que quelque minutes et j’avais l’impression de mourir mais là c’est l’impression d’être bloquée coincée... au bout de 2h 30 j’ai pris un médoc que j’ai trouvé et ai réussi à me calmer,.
Le réveil a été dur, toujours très tendue, somnolence et la peur d’être a nouveau dans cet état quotidien ce qui n’est absolument pas vivable !!!
A1b2
Messages : 4
Inscription : 02 avr. 2018, 16:43

Re: Crise d’angoisse De retour et plus forte ....

Message par A1b2 »

Je veux plus vivre ce cauchemar j’ai vraiment l’impression de faire un mauvais rêve et j’espère me réveiller je pris pour pas mourir dans mon lit
Pfffffffffffffffff mer..... pourquoi pk pk ?????
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Crise d’angoisse De retour et plus forte ....

Message par Dubreuil »

Difficile de vous aider, car vous ne donnez pas de détails sur votre traitement antérieur et le diagnostic.
Pourquoi avez-vous arrêté ?
Quand cela est-il apparu ?
Quel genre de thérapie avez-vous fait ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
A1b2
Messages : 4
Inscription : 02 avr. 2018, 16:43

Re: Crise d’angoisse De retour et plus forte ....

Message par A1b2 »

J'ai toujours eu le même traitement, zoloft tous les jours et des plus fort en cas de crise.
Ma première crise je l'ai eu vers mes 16 ans puis j'en avait une de temps en temps mais ne m'affolait pas autant que ces dernières années.
C'est à mes 18 ans que j'ai fais des crises pluseurs fois par jour et ou je pensais mettre fin a mes jours quand enfin un medecin géneraliste m'a dit ce qu'il m'arrivait, crise d'anxiété généralisée. depuis, c'est traitement et visite chez le psy.
J'ai arreté les medocs parce que je commencais à me sentir normal à me dire que tout ça était derière moi.
Et ben non.... me souvenir de cette crise d'hier soir me boulverse.... Comment peut on arriver à se sentir aussi mal entrain de pèdre completement la tête, d'être fou!!!!! je savais même plus si j'avais peur de mourir ou si c'était ce que je voulais pour que ça s'arrète....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum spasmophilie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités