Angoisse incontrôlable

Forum spasmophilie, tétanie, thérapie angoisse
kellou00
Messages : 1
Inscription : 28 juin 2018, 04:38

Angoisse incontrôlable

Message par kellou00 »

Salut je m’appelle Kellyane j’ai 16 ans et je souffre d’angoisse Depuis de nombreuses années déjà mais cette année st devenu incontrôlable avec mes amis petit résumé: mon meilleur ami de gars est en secondaire 5 et moi en 4 alors lui aillant finis le secondaire il vas partir au cégep et psychologiquement ça m’épuise ... cela me terrifie littéralement j’ai tellement peur qu’il disparaisse que l’au Jours quand j’ecrivais Un message dans son album de finissants lorsque cela fut terminer je me suis mise à pleuré mais vraiment incontrôlable joke dors pratiquement plus l’an nuit tellement j’ai peur qu’il disparaisse comme un fantôme l’année Prochaine une partit de moi me dit que tout vas bien se passer alors que l’autre me dit qu’il vas juste se dissipé je sais juste plus quoi en penser j’ai juste tellement peur que mon cerveau est littéralement en train brûlé je sais pas comment contrôler mes crisses d’angoise face à ça dès truc ? N’imp Quoi je tiendrais plus très longtemps j’ai l’imp De devenir folle! Aider moi je vous en prie ...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Angoisse incontrôlable

Message par Dubreuil »

Voyez un psy pour faire un travail sur votre enfance, et votre peur de l'abandon.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum spasmophilie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités