Toxicomane Help !

Forum spasmophilie, tétanie, thérapie angoisse
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Toxicomane Help !

Message par Dubreuil »

Si vous êtes déjà en thérapie, et que vous souhaitez parler ici de votre problématique...
Le travail thérapeutique entrepris avec un psy demande que le patient s'attache à ce qui s'est dit et ce que le thérapeute lui a renvoyé.
Etre tenté d'aller exposer sa problématique sur un forum risque d'émousser la qualité de la thérapie, de noyer justement le processus de compréhension. La multiplicité des réponses éloigne la réponse de la personne elle-même.
L'éthique d'un thérapeute demande ainsi de respecter la qualité du travail effectué par son confrère et de respecter son patient, en ajoutant rien de plus de ce qu'il appréhende, afin de ne pas perturber le lien avec des réponses " arrivant trop vite ", parce que pas encore réfléchies.
Le risque des propositions d'interprétation psy sur le net, c'est de dépasser l'entendement du patient et nuire à son propre cheminement, qui lui est indispensable pour justement se dégager de sa souffrance et de ses problèmes.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Cali123
Messages : 16
Inscription : 11 déc. 2018, 23:01

Re: Toxicomane Help !

Message par Cali123 »

Ça commence a me faire peur avec tout les médicaments que je prend.... j’ai des doses de malade me sevré de médicament me fait la terreur juste l’apprendre et j’ai rdv chez mon psy le 21. Je vais lui parler pour qu’il me change Effexor déjà il marche pas pour moi et les autres psychotropes alala presque impossible de m’enlever ça il me faut un très long sevrage des années sinon c’est les cauchemars je pense que tu sais sur ça déjà la même il me faut des médicaments 1an et 2 mois là .... je sais pas ciment lui dire mais j’ai envie de changer de traitement avec d’autre médicaments qui ont les mêmes molécules je suis dans la merde je stress je fait des panique d’attaque je respire a peine des fois un quart chaque fois genre ? Car c’est dur ce que j’ai traversé et je le suis toujours le psy et mon neurologue et mon autre psy ! Comment t’es vivant ? Comment t’es pas devenu fou comme ça :) je sais pas quel traitement me faut pour que je lui dis ça à ma sceance svp tu vas me faire vraiment plaisir je commence a pleurer la juste on parlons sur ça je veux un traitement qui vas me soulager enlever l’anxiété et les phobies... 26 comprimer par jours ( des psychotropes ) dose plus que la maximum même dans un centre hospitalisé j’ai essayer deux fois j’ai pas pu :) et je fait beaucoup d’effort j’ai espoir toujours mais la mon cerveau et affreux je veux pas retoucher au crack ou lsd pst 3jours sans dormir et dormir le 4ème chaque fois plus lancodeine l’opium les opiacé neuroleptiques benzo Ohhhhhhhhh baby sors moi de mon propre enfere et svp dis moi quoi le dire sur le traitement j’ai pas chanter c’est quand je suis dans la merde que j’écris ça ! Alors s’il vois plaît si tu peut me dire quoi dire à mon psy pourquoi le traitement ne marche pas le neurologue s’intéressait à moi vu mon cas car rien ne marche ou sauf que j’ai pas le bon traitement je déprime de plus en plus je suis triste je commence à m’isoler une autre fois... eee oui j’ai pas penser a les conséquences c’est comme une punition j’ai que 24 ans
Cali123
Messages : 16
Inscription : 11 déc. 2018, 23:01

Re: Toxicomane Help !

Message par Cali123 »

Dubreuil a écrit :Je ne suis pas à la fin de mon parcours, mais j’en connais sur le sujet et je peux te référer à une personne professionnelle que je viens de connaître qui pourrait t’aider.
*** Il y a des pros sur ce forum. Il est paradoxal de proposer un professionnel à quelqu'un qui vient sur un forum psy, pour obtenir de l'aide !

Ce forum n'a pas pour vocation d'encourager des internautes à ce genre de pratique.

Pourquoi ne pas répondre en toute clarté hors les messages privés, cela pourrait être utile, ou aider, ou informer d'autre personnes sensibilisées à la même prpblématique. C'est l'éthique de centreaide.

Dubreuil
Modérateur
S’il vous plaît regarder mon premier sujet s’il vous plaît j’ai besoin de savoir quel traitement car celui la m’avance pas y’a plus qu’un an aucun changement
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Toxicomane Help !

Message par Dubreuil »

Je ne suis pas médecin, et je ne peux en aucun cas émettre un avis sur votre traitement. Pour cela, c'est à votre médecin traitant qu'il faut vous adresser.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Cali123
Messages : 16
Inscription : 11 déc. 2018, 23:01

Re: Toxicomane Help !

Message par Cali123 »

Oui je sais ça très bien c’est juste que j’ai pris tout les médicaments au monde je veux savoir quel traitement classique ou avec les antalgiques et neuroleptiques fin oui c’est vrai c’est lui qui vas savoir quoi me donner ;)
Cali123
Messages : 16
Inscription : 11 déc. 2018, 23:01

Re: Toxicomane Help !

Message par Cali123 »

S’il vous plaît il me reste que qlq jours avant de voir mon médecin il était on voyage et je vais bien discuter avec lui pour arrivé à qlq chose mon traitement m’aide pas qu’un peut je sais pas quel traitement suivre jai pas envie de rechuter et perdre 1an et qlq mois de sevrage vous connaissez mieux que moi les médicaments pour que je lui propose je vais voir ce qu’il vas me dire
Cali123
Messages : 16
Inscription : 11 déc. 2018, 23:01

Re: Toxicomane Help !

Message par Cali123 »

Cali123 a écrit :Je suis coincé je sais plus quoi faire ou écrire ou n’importe quoi ça devien de plus en plus compliqué heureusement y reste rien pour que mon psy rentre dans 9 a 10jours
Je peut pas parler la tête froide je sens que je vais explosé ou tué qlqun y reste une semaine pour que mon psy revien d’Europe c’est un super psy le seul problème c’est que j’arrive pas a lui dire des gens de médicaments vu que je sais tout les médicaments mais je sens que ça va pas il faut changer mon traitement si vous pouvez m’aidez s’il vous plaît j’ai dépassé un an de sevrage je veux pas faire une rechute s’il vous plaît si qlqun peut me dire me faut quoi comme traitement comme vous le savez je suis un toxicomane j’étais sous 11 drogue pendant 11 ans et j’ai que 24 ans dis moi je fait quoi ? je me jete du 5ème étage ou prendre une overdose douce tu sais quoi la 3ème ? !!!! C’est que je vais jamais abandonner
Cali123
Messages : 16
Inscription : 11 déc. 2018, 23:01

Re: Toxicomane Help !

Message par Cali123 »

Bonjour une autre fois à toute les personnes qui m’ont répondu . Aujourd’hui j’ai vu mon psy et je lui parler que je déprime vite et je suis en dépression nana machin.... plusieurs médicaments ça se vend pas chez nous du coup il m’a ajouter une autre dose d’effexor alors que je suis déjà à 335 (mg) ce qui est plus que le maximum même hospitalisé car je suis un taxico j’aime pas trop les antalgiques il m’a ajouter un olanzapine ce qui est Zyprexa j’ai toujours mes (cp) de diazepam Valium (10) et laroxyl 350mg plus d’autre médocs anxiolytiques surtout hypnotique je partage avec vous une autre fois ce sujet pour les personnes qui m’ont parlez biensur avec tout mon respect . Je voudrais bien que vous me disiez comment il est mon traitement si vous y connaissez biensur ça va trop m’aider s’il vous plaît un seul mot peut changer ma vie j’ai que 24 ans 11 ans d’addiction pour tout qui peuvent m’aidez s’il vous plaît répondez moi et si vous trouvez le traitement 0 vous me le dites s’il vous plaît car je prend ni méthadone ni subutex
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Toxicomane Help !

Message par Dubreuil »

CALI, si " on ne vous répond pas, C'EST QUE NOUS NE SOMMES PAS MEDECINS !
Chaque professionnel a sa spécificité, par exemple, il ne viendrait pas à un boulanger de prescrire le dosage d'une anesthésie dentaire.

Votre traitement est trop important pour que nous puissions émettre un avis quelconque.
D'autant plus que vous ne prenez pas méthadone/Subutex qui sont les plus connus et utilisés. Il y a donc une raison.

NOUS NE POUVONS RIEN POUR VOUS SUR CE FORUM !

Vous devez consulter une antenne d'urgence psychiatrique là où vous vous trouvez.
Si vous êtes déjà " connu " et " suivi " par un professionnel et qu'il vous donne ce traitement c'est qu'il n'a sans doute pas d'autre alternative.
Il vous reste plus qu'à aller en consulter un autre, sans parler de votre dossier acteul, et voir ce qu'il va vous dire et vous prescrisre.
Mais je ne sais pas si c'est facile à faire là où vous êtes.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Cali123
Messages : 16
Inscription : 11 déc. 2018, 23:01

Re: Toxicomane Help !

Message par Cali123 »

Bonjour oui je sais très bien car la méthadone ou subutex m’intéresse pas pour ça que je prend ça c’est juste facile je suis sous psychotrope qui sont pire que quelqu’un vien prendre tout les cocktails de médocs tu te retrouvera dans ta tombe
Répondre

Revenir à « Forum spasmophilie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités