L'étouffement !..

Forum ado
SAM.ANTHA
Messages : 7
Inscription : 30 mai 2013, 13:23

L'étouffement !..

Message par SAM.ANTHA »

Bonjour tout le monde , je ne sais pas trop par ou commencer ..
Je suis en couple avec mon copain depuis 10 mois maintenant , ont à toujours étaient très fusionnel et notre couple était parfait.
Passer les six premiers mois , des grosses engueulades on commencer à être présente. Au du r et à mesure du temps et de la routine , mon copain à commencer à parler avec des filles de plus en plus , pour lui il n'y avait rien de mal c'étais juste des paroles . Cela a commencer à mètre pétait à petit notre couple en echeque.. Car moi je me senter complètement nul et je re senter aussi qu'il ne m'aimer pas. Aujourd'hui après beaucoup de crises et de s'eparation notre couple et encore la mais ne va pas en s'améliorant .. Il a arrêter c'est histoire bizarre mais j'ai cette sensation qu'il a de ne plus être aussi importante . Sa me ronge et bouffe àu quotidiens , sa detruit mon couple . Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour lire mon petit message . Aidez moi s'il vous plaie..
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: L'étouffement !..

Message par sisth »

Dispute du à quoi ? faut commencer par la je pense...
SAM.ANTHA
Messages : 7
Inscription : 30 mai 2013, 13:23

Re: L'étouffement !..

Message par SAM.ANTHA »

Bah du fait que je suis jalouse et que lui y se faisait chier au quotidien ..
SAM.ANTHA
Messages : 7
Inscription : 30 mai 2013, 13:23

Re: L'étouffement !..

Message par SAM.ANTHA »

Pas que il se faisait chier avec moi ou autres , mais on ne faisait rien du tout devant la tele ou ordi.
BlackAngel77
Messages : 5
Inscription : 05 juin 2013, 17:24

Re: L'étouffement !..

Message par BlackAngel77 »

Déjà ! Dans un premier temps,

Le problème de "l'ennui" : pourquoi ne pas le régler en variant les sorties? (ciné, aller boire un verre en ville, p'tit restau en amoureux, concert...) Vous pouvez également faire une sortie sympa avec ses potes? (pourquoi pas un paintball? c'est amusant à plusieurs et lui sera content de vous voir vous amuser en compagnie de ses amis)
Afin de s'assurer une place sûre dans le coeur de son chéri, il faut avant tout se faire apprécier de ses potes, car il régissent une partie importante de sa vie auquel vous n'avez pas accès. De plus, c'est à eux qu'il demande conseils en cas de crise dans votre couple. Si ces derniers répondent "Laisse tomber, elle est trop relou comme fille! Tu peux trouver mieux !" les carottes sont cuites ! Il vaut mieux une réponse de ce style "Rhaaaa attends vous êtes si bien assortis ! En plus elle est cool, elle fait tout pour que tu sois content !" tu ne trouves pas!?
Pour éviter toute routine dans une couple, il faut aussi savoir surprendre l'autre. Avoir des petites attentions inattendues... Virer les parents de la maison et lui préparer un petit repas faits par vos soins (aïe aïe aïe c'est dur ^^), quelque chose de simple mais de bon, avec un petit dessert! Et une fois nos assiettes vides, place à la chambre à coucher et la belle lingerie !

Passons maintenant au soucis de la jalousie. La jalousie est avant tout une preuve d'amour ! Mais elle perd toute sa dimension "touchante, attendrissante" lorsqu'elle devient maladive. Priver son petit ami de tout contact social avec le sexe opposé est loin d'être une preuve d'amour. Bien au contraire. C'est un réflexe égoïste.
Chaque femme est jalouse, possessive et n'aime guère que son homme puisse fréquenter d'autres filles que soi. Mais c'est pourtant la meilleure façon de s'épanouir que de laisser un peu de "mou" sur la corde. Rien ne t'empêche d'être méfiante vis à vis des filles qui s'adresseront à lui pour ses cours ou même pour ses loisirs! Mais garde cela pour toi si tu veux réellement que ta relation fonctionne et qu'elle soit durable. Ce n'est pas à la petite amie de donner des restrictions, il doit se fixer lui-même des limites. S'il t'aime suffisamment il le fera. Sinon tu seras à quoi t'en tenir. A partir du moment où l'on dit à l'autre comment vivre, à qui parler... Rien ne va plus!

Il est également nécessaire que chacun ait son espace personnel. J'entends par là qu'il est nécessaire lui, comme toi d'avoir des sorties avec vos amis SÉPARÉMENT! De souffler un peu. Se quitter pour mieux se retrouver.


J'espère que mes conseils t'aideront à sauver ton couple, on ne trouve pas l'amour partout ;)
Bisous, bisous !
SAM.ANTHA
Messages : 7
Inscription : 30 mai 2013, 13:23

Re: L'étouffement !..

Message par SAM.ANTHA »

Ton message ma laisser bouche baie , car tu as pris la peine de me conseillez. En tout cas merci , je me rend compte de comment doit se dérouler un vrai couple ! mais quand ton conjoint à fait lui même des erreurs, et qu'il n'y a plus trop de confiance pour ma part comment faire ?! Aidez moi..
SAM.ANTHA
Messages : 7
Inscription : 30 mai 2013, 13:23

Re: L'étouffement !..

Message par SAM.ANTHA »

?..
Répondre

Revenir à « Forum ado »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités