Besoins d'aide vite.

Forum ado
Pauline.Lol
Messages : 1
Inscription : 11 janv. 2014, 16:48

Besoins d'aide vite.

Message par Pauline.Lol »

Bonjour ,j'ai 13 ans j'espère trouver de l'aide sur se site , donc voila. Je me mutile une amie a moi le ses et un jours (hier) elle a n'a parler a sa mère car elle s'inquiète pour moi , donc sur facebook elle m'annonce sa et elle me dit "si tu veut tu viens chez moi et tu peut en parler et tout" et elle ma dit " cette semaine tu va voir la prof et tu lui en parle je serais avec toi pour d'encourager a y allée ". " si tu en parler pas a la prof , ma mère appel l'assistante social " car oui j'ai aussi des problème avec mon père et je lui en est parler aussi , il me crie tout le temps deçu , il est a la limite de me frapper , il me pousse violament devant mes amie..Je veut bien en parler a ma prof , mes j'ai peur que mon père l'apprenne , car si il savais la situation serais pire ! J'ai aussi quelque problèmes dans ma classe se qui me pousse a bout. Des potes a moi se mutile et on eu le courage dans parler , mais moi non , j'ai trop peur.. Peur que l'on ne me comprenne pas ou d'être pris pour une folle , mais de toute facon je n'est pas le choix je vais devoir le dire a ma prof.. Vous croiez que c'est une bonne idée ? Comment arranger la situation avec mon pere ? (il ne me laisse jamais parler). Car y'a des moment ou j'aimerais bien metre fin a ma vie srx..Aidez moi s'il vous plait je n'en peu plus.
Rocking11
Messages : 6
Inscription : 29 déc. 2013, 15:38

Re: Besoins d'aide vite.

Message par Rocking11 »

Je comprend très bien ce que tu ressens... La peur de paraître pour une folle...
En parler à ta prof peut être une bonne idée, dis lui aussi que ce n'est pas facile à la maison dit lui ce qui se passe avec ton père elle comprendra peut être qu'elle ne doit rien dire ...
En parler à ton père, pourrai justement lui faire réaliser son comportement avec toi, le pousser à être plus doux, à mieux mesurer ces gestes et paroles quand il est avec toi.
Garde courage surtout, tu n'es pas seule.
On peut s'en sortir, je te l'assure.
Essaye de trouver des alternatives à cette mutilation, tu peux écrire, chanter, t'exprimer tout simplement. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire...
Sois forte!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum ado »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités