Changement d'humeur.

Forum ado
RadiateLove
Messages : 3
Inscription : 16 févr. 2014, 23:29

Changement d'humeur.

Message par RadiateLove »

Bonjour.
En fait il se passe des choses bisarres avec mon humeur et je ne sais pas si c'est normale ou non. Il y a des moments qui durent environ une semaine ou mes amies me disent que je n'arrete pas de parler et que je suis surexité et prétentieuse et après je tombe en totale depression, je pleure, je suis fatigué, j'ai des problèmes d'appetit et je n'arrive plus a me consentrer sur mon travai au college et je suis agressive. Et environ cinq ou six jours apres je redeviens surexitée comme si je n'etais jamais tombée en depression et le changement d'humeur peux se faire n'importe quand et n'importe ou et pourtant je n'ai jamais été lunatique et parfois j'ai des délirs bisarres et des fois des hallucinations. Je trouves sa assez bisarre quand même, suis-je folle ? Merci pour les reponses.
manon8497
Messages : 44
Inscription : 20 déc. 2013, 17:39

Re: Changement d'humeur.

Message par manon8497 »

coucou, c'est pas question que tu es folle. déjà pour commencer tu as quel age ? car a un certain age on se cherche c'est comme en faite si tu étais entre enfant et adulte et il faudra du temps pour d'adapter à ces sauts d'humeur j’étais et je suis comme toi appart que moi jsuis entrer dans la phase adulte et c'est normal vu que j'ai plus de 16 ans et demie. Toi le problème qui a c'est que tu as une parti encore enfantin c'est ta dire que tu es comme tu l'as dit surexciter,prétentieuse... et quand tu pleure c'est quand tu commence à rentrer dans la vie presque adulte ou tu vas comprendre des choses vraies... pourquoi pleure tu ? qui a t-il pour que tu pleure sans raison et n'importe ou ? pleure tu devant tes parents ou quand tu es toute seule ? parle tu de tes sauts d'humeur à des personnes proches comme ta famille ? t’inquiète pas tu es pas folle, c'est normal ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum ado »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités