Besoin d'aide psychologique!

Forum ado
-rebecca-
Messages : 1
Inscription : 16 mars 2014, 17:59

Besoin d'aide psychologique!

Message par -rebecca- »

Bonjour je m'appelle rebecca. J'ai déjà étais parler de mes problèmes sur un forum et on m'a dit "va voir un psy lui il saura t'aider" mais je n'ai pas le courage d'aller voir un psychologue d'autant plus que je ne veux pas parler de mes problèmes à mon entourage. Personne ne sait.

J'ai 2 problèmes:

Quand j'avais 2and mes parents ont divorcés, ma mère ne c'est jamais battu pour avoir ma garde pour le plus grand bonheur de mon père. J'ai grandi avec une mère absente, et j'en ai énormément souffert et j'en souffre de plus en plus aujourd'hui, j'ai l'impression de ne pas être assez bien pour que ma mère m'aime... Et j'ai pas assez confiance en moi à cause de ça...

Au début de l'année, ma classe a fait de moi son souffre-douleur j'étais exclus, rejetées, injurier, taper, j'irai jusqu'à dire martyriser! Je n'en ai jamais parler a personne non plus... Je jouée que tout aller bien et les gens y croyaient... Aujourd'hui chaque soir je regarde cette lame de rasoir qui me donne envie de m'ouvrir les veines... J'ai plus d'amis enfin 2 juste pour ne pas être seule et pour me dire que tout n'est pas perdu... J'ai un trouble de la personnalité skisoïde.

J'ai vraiment besoin d'extérieuriser tout ça et je me suis dit que peut-être ici je pourrais trouver quelqu'un a qui parler pour trouver le problème avec moi et cette "différence" des autres...
liliith730
Messages : 9
Inscription : 16 mars 2014, 22:08

Re: Besoin d'aide psychologique!

Message par liliith730 »

Tu tu as besoins de parler ou d avoir des réponses a tes questions on peut se mp je suis la pour t aider ;) sur ce bonne soirée
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Besoin d'aide psychologique!

Message par Dubreuil »

[quote="-rebecca-"]
.. J'ai un trouble de la personnalité skisoïde.

C'est à dire ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum ado »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités