Une solution ?

Forum ado
Experiment
Messages : 4
Inscription : 02 mai 2016, 01:06

Une solution ?

Message par Experiment »

Bonjour bonjour.
Voila, alors avant tout, je poste juste ce message par curiosité.
Je veux juste savoir si, par hasard, il y aurait des solutions pour moi ou quoi que ce soit.

Ahem, bien, j'ai 15 ans et voyez-vous depuis quelques années maintenant, il y a une chose qui trotte dans ma tête : le meurtre.
Je ne pense pas avoir de séquelles mentales, traumatismes etc...

J'ai simplement des envies de meurtres, de massacres, de bain de sang, enfin tout ce qui transpire la joie.

Je vais me décrire un peu : Je suis une fille, je ne suis pas sociable, mais je n'en souffre pas, je suis solitaire.
Depuis quelques mois, il m'arrive d'avoir des espèces de " spasmes " ( due à l'excitation ), je tremble, ma chambre se trouve au premier étage, et souvent je commence à courir dans le couloir en pensant bêtement.
Je n'ai pas d'empathie pour les autres, je m'en fiche totalement sauf pour mes parents, eux seuls arrivent encore à susciter ma pitié, mais je les aime quand même.
( Pour le coup, je ne sais pas si ces détails sont important ).

Pour en revenir à mes envies, je n'ai jamais fait d'actes violents envers des animaux, et je n'en ferai sans doute jamais, ils sont innocents les pauvres.
Par contre en ce qui concerne les Humains, c'est une autre histoire, j'habite à côté de cités plutôt mal fréquentés, j'ai simplement envie de tuer tout ce qui est criminel, racailles etc...

Et ce depuis mes 13 ans.

Voila, des solutions ? On peut en parler.
Répondre

Revenir à « Forum ado »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités