Re: Dépression due à mon visage

Forum ado
KLHT
Messages : 7
Inscription : 18 oct. 2016, 10:45

Re: Dépression due à mon visage

Message par KLHT »

Bonjour, j'ai déjà posté un message sur ce site ; et mon problème s'étant exacerbé, je reposte un message. Le problème étant que je déprimais à cause de mon visage. Je n'avais plus envie de rien, etc.. Maintenant, je ne vais plus en cours depuis une semaine à cause de cela, car dès que je vais devant le miroir, j'ai des nausées. Je vois mon visage difforme alors que je l'ai tant aimé, j'ai l'impression que mon nez à grossi, que mes yeux ont changé de forme, qu'ils sont devenus inexpressifs. Je ne comprends pas comment on peut passer de superbe à simple. Je ne savais pas qu'un complexe pouvait détruire le visage d'une personne. Il y a trois ans de cela, j'ai eu un abcès et on a dû m'ouvrir la joue et j'ai l'impression que c'est cette cicatrice qui m'a rendu belle, qui a tiré mes traits et maintenant qu'elle s'estompe redevient banale. Je ne supporte plus mon visage et déforme la réalité. Je tiens à préciser que j'ai 14 ans. Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Dépression due à mon visage

Message par Jeannette »

La problématique n'a pas évolué, la solution reste la même ( viewtopic.php?f=131&t=25067 ) : vois un psychologue clinicien.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum ado »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités