Tristesse et mal être

Forum ado
td30
Messages : 1
Inscription : 06 mars 2017, 14:49

Tristesse et mal être

Message par td30 »

Bonjour, alors voilà je voulais juste des gens à qui me confier, depuis que je suis en 5eme j'ai complétement dérapé, mes notes à l'école son mauvaises, je n'ai pas la moyenne et dans ma vie j'ai l'impression que ma mère s'acharne sur moi, aujourd'hui j'étais très mal et je ne voulais pas retourner en cours à cause de mon mal de tête qui étais très fort mais elle m'a dit non alors que si ça avait été mon frère elle aurait dit oui comme elle lui dit quand il n'a pas envie d'y aller. Elle s'est allié cette année avec ma grosse conne de prof de français qui me piste dans mes moindres faits et gestes, j'en ai vraiment marre de ça et à chaque fois que j'ai un problème personnel elle ramène ça à l'école et dit qu'elle va prendre rendez vous avec la prof principale mais je n'ai pas envie de la voir, alors cela m'enfonce encore plus. J'ai toujours eu un profond mal-être et je ne me suis jamais entendu avec ma mère, au bout d'un moment je suis si triste que j'ai l'impression de tomber dans la dépression mais bon je ne le montre pas, je reste fort
Pestou
Messages : 6
Inscription : 16 mars 2017, 10:21

Re: Tristesse et mal être

Message par Pestou »

Bonjour,

Et ton papa dans tout ça, ne peut il pas t'aider ? :)
Kia_hbrc
Messages : 1
Inscription : 01 janv. 2018, 23:30

Re: Tristesse et mal être

Message par Kia_hbrc »

Salut c’est pour te dire que dans la vie tu n’est pas seule à être triste (meme si pour certain ce n’est pas pour grand chose comme moi) tu as le droit d’etre Triste. Ta mère t’enerve, essaye de rattraper le filling entre vous deux dis lui ce que tu a sur ke cœur, même si tu dois pleurer. Tes notes, prend du temps pour apprendre tes leçon, ça remontera les remontera. (T’a mere et ya prof t’en veulent peut être a cause de ça)
J’espere Te donner toute mon énergie pour vaincre tous cela.
J’espere que ça ira mieux
Donne moi de tes nouvels sur insta ( mon pseudo est le même que mon pseudo ici, et nous je n’ai pas peur de donner mon insta, je m’en fou à vrai dire)
Bisous et n’oublie pas, essaye de toujours trouver une solution.
Sonia161
Messages : 8
Inscription : 06 févr. 2018, 03:16

Re: Tristesse et mal être

Message par Sonia161 »

Bonjour. C’est dur la vie au lycée à cet âge, surtout si tu as des conflits avec tes parents. Il faut rester fort et persévérer. Dis-toi que tu as une seule vie et elle mérite d’être vivre. Sinon, parles-en à ta mère et explique-la ce que tu ressens. Étant ta maman, elle comprendra. Bon courage pour la suite !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum ado »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités