dépression j'ai besoin d'aide

Forum ado
lilima68
Messages : 1
Inscription : 21 mai 2017, 05:08

dépression j'ai besoin d'aide

Message par lilima68 »

Bonjour j'ai 15 ans je vais sur mes 16 ans et il y a 4 semaines jai fais une tentative de sucide. Je me suis sacrifié et j'ai pris beaucoup de médicaments ensuite je me suis retrouvé à l'hôpital. j'étais déjà pas bien depuis environ 1 an. au début j'étais dans une petite dépression et la quand jai changé de collège au début d'année scolaire j'ai commencé à etre vraiment pas bien. jai songe plusieurs fois à me sucider. mais enfin de compte je ne voulais pas donc je me scarifie le bras car c'était la seul souffrance que je pouvais encore supporter. mais un moment jai craqué à cause d'un probleme en trop. a l'hôpital ils m'ont conseiller d'aller dans un truc qui s'appelle l'adosphere mais quand jai visiter j'étais pas à ma place. j'avais besoin d'autre chose. Apres ma tentative de sucide au début je ne mangeais plus et maintenant je mange à nouveau mais beaucoup + car je stress. maintenant je n'arrive plus à dormir la nuit je pense à refaire une tentative, je pense à différentes façon de me sucider ou de penser à mes problèmes, je pleurs tout les soirs, jai l'impression d'être étouffer chez moi comme si les murs se rapprocher, je ne veux plus sortir, je ne veux plus voir personne, je m'énerve vite je ne supporte plus qu'on me parle, j'ai besoin de rester seul, je suis très fatigué, j'ai des fois la tête qui tourne, je me sens mal, je me dévalorise, je n'ai plus goût à la vie plus rien me fait envie d'avancer .. j'ai peur de moi car je sais que je vais encore faire une tentative... je n'ai pas envie daller à l'adosphere jai l'impression qu'il faudrait que je sois dans un cadre plus renfermer comme un hôpital psychiatrique mais je sais pas si je peux y aller et je n'ose pas dire à ma mère que j'aimerai y aller. la bas je serai plus suivi et ils seront plus quoi faire. je vois un psychiatre mais jai limpression qui m'aide pas vraiment et sa ne mène à rien appart me rappelé de mauvais souvenir. plus j'attend plus je me sens mal... et jai plus envie de ressentir sa. j'aimerai etre aider mais par un hôpital psychiatrique comment faire ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: dépression j'ai besoin d'aide

Message par Dubreuil »

Allez-y toute seule en disant que vous savez que vous avez besoin d'aide et que vous voulez parler à un psychiatre.
Vous aurez un rendez-vous.
Ou bien vous verrez quelqu'un d'autre en attendant.

Vous pouvez aussi en parler à la psy scolaire
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum ado »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités