je comprend pas mon ex

Forum ado
king4life339
Messages : 1
Inscription : 06 juil. 2017, 18:42

je comprend pas mon ex

Message par king4life339 »

Je suis un homme de 20 ans qui sortait avec une femme de 23 ans.On vivait ensemble et tous allait bien mais voila qu il y a 2 mois apres mon retour d un voyage a l etranger j ai remarque qu elle a change.elle ne passe plus son temps a la maison mais avec ses amies.On se voyait que si j avais la chance de la croiser sur la route lorsqu elle se rendait chez ses amies.Elle n avait plus mon temps et j etais presque inexistant dans sa vie.J ai decouvert qu elle cachait notre relation a ses amis et face au fait que je l ai decouvert elle a demande a ce que je ne leur dise pas la verite.L aimant je l n ai rien revele mais plus tard les choses ont empires.elle a fini par me quitter il y a pres d une semaine. j ai rien dit et j ai essaye de vivre ma vie de mon cote.voila que recuperant mes affaires chez elles, elle a feint de ressentir des choses pour moi et a voulu arranger les choses mais j ai refuser.elle a demande qu on garde contacte mais c est pas trop mon truc.elle a appele un oncle a elle pour me raisonner du fait de garder au moins contact et l oncle a voulu qu on ressorte assemble.on etait d accord.elle m a reprocher des choses que j ai accepter.voila je lui reproche des choses elle ne les acceptent pas et m accuse de tout.la bombe, elle avait dit a ses amies qu elle sortait avec un monsieur.elle m avait dit qu elle allait chez ses parents et en a profiter pour le voir vu qu ils habitaient dans la meme ville.lui ayant demader pk elle m a pas dit qu elle allait voir ce monsieur elle m a dit que personne ne devait etre au courant mais voila.ses amies etaient au courant de tout et pas moi ce qui traduit que ses amies sont plus importants que moi.lui ayant poser la question elle m a injure et les choses se sont enflamme.j ai perdu mon sang froid et je l ai gifle.je suis parti.je lui ai presente 4 jour apres mes excuses mais elle me traite d hypocrite et me dit d etre le plus loin possible d elle comme si elle ne m avait jamais blesser ni fait de mal ou fait une gaffe vu qu elle fait pire.ma seul question,pensez vous que j ai fait ma part et que je peut partir tranquille parce que j aime pas me faire d ennemi.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: je comprend pas mon ex

Message par Dubreuil »

La prochaine fois ne touchez pas la personne qui vous fait mal ou vous exaspère, sortez, et allez vous défouler dans la nature, ou dans un club de boxe ! C'est nettement plus efficace, et vous n'aurez pas la réputation d'un homme violent. ( Attention cela peut aller loin dans les racontars. )
A pat cela, pas la peine d'épiloguer sur cette personne. Elle ne méritait pas votre amour.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: je comprend pas mon ex

Message par Dubreuil »

king4life339 a écrit :Jpensez vous que j ai fait ma part et que je peut partir tranquille parce que j aime pas me faire d ennemi.
***Vous pouvez.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum ado »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités