aide pour l'emancipations

Forum ado
cruelmante
Messages : 1
Inscription : 18 août 2017, 01:19

aide pour l'emancipations

Message par cruelmante »

bonjour, je viens vous posez une petite questions en espérant avoir une réponse j'en aurait vraiment besoin...
je suis une jeune fille qui n'a jamais eu de problèmes avec la justices et autres seulement dans mon entourages.
j'ai eu beaucoup de problèmes avec ma familles mais parents sont divorcee depuis que je suis petite, mon pere a souvent "violenter" a belle mere, mon beau pere n'est plus comme avant (ne me dites pas car j'ai grandie !!) il est devenue mechant et parfois meme violent que sa soit dans c'est paroles ou bien meme dans c'est gestes ma mere elle n'e dit rien sauf des claques de t'en a autre.
chez ma mere ou j'habite j'entend souvent me dire " ferme ta ge**lle ici tu est chez moi tu n'a pas a parler !!!".
je n'est jamais trop preter attention a tout sa jusque la veille de [/faq/22493-vacances-de-noel-2017-dates-des-vacances-scolaires noel] dernier, j'ai pas voulu repondre a une questions qui a fait que j'ai fini par etre plaquer au mur manacee et puis jeter dans ma chambres...
a ce moment la j'ai hurler "J'EN EST MARRE DE DEVOIR FERMER MA GE**LLE C'EST FINI" j'ai fini par etre coller a tout les murs de la maison envoyer d'une pieces a l'autre des giffles et cheveux tiree par ma mere etranglement (court) de mon beau pere et encore la tet contre les murs..
je vais avoir 16ans dans un mois moins un jour...
je peux faire quoi cette violance je peux plus je ne vie plus en leur presence je survie. j'ai un petit ami qui essaye de me soutenir comme il e peut il essaye de trouver une solutions il a 18 ans en fevrier mais sa fait lomgtemps que nous sommes ensemble.. sa change rien au fait que je ces pas quoi faire et que j'ai vraiment besoin d'aide pour savoir quoi faire...
a cause de sa j'ai deja eu 3 tentatives de [/faq/8809-suicide-au-travail-d-un-salarie-et-accident-du-travail suicides] et 4ans de mutilations (j'ai arretez)
PS: ne me parlez pas de [/contents/1355-depot-de-plainte-comment-porter-plainte porter plainte] quand j'ai dit a ma mere que j'allais le faire je me suis pris une baffe tellement grosse que j'ai eu l'interieure de la joue ouvert !!! donc si on peut eviter...

merci si quelqu'un me repond mais j'aurais vraiment besoin d'aide la je suis perdu...
Lonely
Messages : 29
Inscription : 11 mai 2017, 18:14
Localisation : France

Re: aide pour l'emancipations

Message par Lonely »

http://www.allo119.gouv.fr/

A savoir, vous pouvez aller porter plainte sans être accompagner d'un de vos parents...
"Nous pouvons juger le cœur d’un homme par son comportement envers les animaux." - Kant
Suricatehelpme
Messages : 3
Inscription : 18 août 2017, 15:11

Re: aide pour l'emancipations

Message par Suricatehelpme »

Bonjour, appel le 119 et explique leurs tout ils sauront t'aiguiller.
Je te conseille de les appeler quand tu est à coter de ton copain (pour le soutient) et de préférence pas chez toi.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: aide pour l'emancipations

Message par Dubreuil »

Aller voir l'assistante sociale de votre quartier, et demander une protection immédiate ( expliquer ce que vous écrivez ) afin d'être mise en foyer d'urgence jusqu'à votre majorité.
Sur ce forum, je peux également envoyer votre message à la Police-protection des mineures pour violences familiales à votre encontre.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: aide pour l'emancipations

Message par Dubreuil »

Voir la réponse judicieuse de Lionely.
Mais aussi, quand vous êtes frappée, ALLEZ PORTER PLAINTE dès que la marque des coup apparait.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum ado »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités