Mon père est mort

Forum ado
SarahC
Messages : 1
Inscription : 15 sept. 2017, 21:40

Mon père est mort

Message par SarahC »

Bonjour, je m'appelle Sarah, j'ai 17 ans et suis en terminale S.
Cela va faire un an que mon père est décédé. Le 28 février 2017, je rentre du lycée et ma mère m'annonce que mon père est mort, il avait une maladie euro dégénérative qui avait été diagnostiquée qq semaines plus tôt. Depuis ce jour je n'ai plus l'impression de vivre mais de survivre. Je me bats contre moi même pour rester debout, pour ne pas m’écrouler, je ne veux pas vivre sans lui et réaliser que je ne le reverrais plus jamais m'est insupportable.
J'ai envie de partir, de le rejoindre de tout quitter et juste tout arrêter.
L'idée de mourir est constante et je ne sais plus quoi faire.
Mon père me manque atrocement et je ne peux rien y faire. Je n'ai pas eu le temps de lui dire au revoir, de li dire que je l'aiamis meme si bien sur il le savait. Dans les derniers jours je l'ai "fuit" parce que je ne pouvais pas le voir malade (il ne se levait plus, ne parlait plus et avait meme du mal a tourner les yeux.
Ma mère deprime tout comme moi mais nous n'en parlons quasiment jamais Je n'arrive pas a l'aider je n'en ai pas la force. j'ai un grand frère mais il ne vit pas chez moi et avec lui non plus je n'en parle pas.
Je sais que j'ai besoin d'aide mais je ne sais pas quoi faire. J'ai des amis présents mais chacun a sa vie et je ne peux pas continuellement leur exposer ma tristesse alors je garde ce que je ressent pour moi. Je suis allée chez une psy pendant plusieurs mois et suis sous anti depresseurs.
Je sais que la disparition est recente et que le temps aidera mais je ne veux pas avancer sans lui.
Merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Mon père est mort

Message par licornemagique »

Je ne sait pas trop comment vous répondre, mais de se que je ressent en vous lisant je me dit que,
si vous voulez rejoindre votre père c'est que pour vous il est "toujours" vivant, et de ce point de vue, vous êtes toujours en mesure de lui parlez, d'exprimer votre peine et votre amour puisqu'il vous entends.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum ado »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités