Se décevoir

Forum ado
Rayé
Messages : 7
Inscription : 16 sept. 2017, 05:21

Se décevoir

Message par Rayé »

est-ce que c'est bien avoir de la pression pour être, pour ce démarquer des autres, mais si on est juste pourri a un tel point, il faut se pratiquer je sais, mais ces dur, comment on peut juste vivre? Il faut vivre sinon on est mort en vie. Mais comment pouvons nous juste vivre? Avec toutes la pression qu'elle nous donne. Au début j'étais simplement stressé, par la suite j'ai commencer à avoir des vertiges si je restais trop longtemps debout, et maintenant j'ai de la misère à dormir, simplement à cause de rien. Les gens peuvent avoir des super gros problème, un mort dans leurs familles, un accident, ou bien quelques chose de dramatique. Moi j'ai juste de la pression. Quelqu'un qui étudie comme les autres vous allez vous dire. Exactement. C'est exactement ce que je suis et ces exactement le problème. Ah, mais j'ai 17 ans, mais oui, ca doit être les hormones..
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Se décevoir

Message par licornemagique »

J'ai presque rien compris, je ne sait pas ou vous voulez aller, ni ce que vous voulez exprimez.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Rayé
Messages : 7
Inscription : 16 sept. 2017, 05:21

Re: Se décevoir

Message par Rayé »

Pardonner je m'exprime mal
Je stress pour tout en fait
Je fais comme si tous allait bien (les gens ne me demandent meme pas si ca va)
J'ai l'impression que ou que j'aille tous le monde me regarde et me juge
Je déteste les bruits fort (musiques, fenêtre ouverte dans la voiture)
je suis triste à la fin de toutes mes journées
Je crois être hypersensible
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Se décevoir

Message par licornemagique »

Pourquoi voulez-vous que les gens vous demande si vous allez bien, est-ce que vous, vous leurs demandez?
C'est une simple expression de politesse que l'on fait lorsque l'on se dit bonjour.
J'ai envie de dire que partout ou l'on va, tout le monde nous regarde et nous juge, c'est normal.
Qu'est ce qui cause votre tristesse?
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Avatar de l’utilisateur
Marasqui
Messages : 434
Inscription : 01 nov. 2016, 15:14

Re: Se décevoir

Message par Marasqui »

Bonjour,

Il ne faut pas essayer de se démarquer des autres mais avoir des buts dans la vie. Et oui, ils ne seront jamais entièrement identiques que les autres ;)

Tu es trop nerveux. Prends un moment pour te ressourcer comme un weekend de détente total.
Et puis, remet toi aux études mais en ayant un peu plus confiance en toi et en donnant de l'importance à ce que tu étudies :)
Je ne suis pas psychologue

Si vous n'avez pas de réponse á votre sujet sous 30h, vous pouvez envoyer un "up" sur votre sujet.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum ado »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités