doudou à 13 ans

Forum ado
colinboreau
Messages : 4
Inscription : 16 sept. 2017, 17:56

doudou à 13 ans

Message par colinboreau »

Bonjour,
J'ai 13 ans et j ai encore mes 5 doudous de bébés. Déjà ce fait est très dérangeant mais j'ai un autre problème. C'est que pour mon anniversaire( dans deux semaines) je veux une peluche ours petit chou de doudou et compagnie. Mes parents ignorent que j'aime ce type d'objets. Voilà Dois je leur demander un autre truc de mon age et si je dois demander ce que je veux vraiment comment le faire? De plus j'ai deux frères qui ont quitté le monde du doudou très jeune alors du coup je suis vraiment partager entre demander ce que je veux vraiment et me prendre l'humiliation ou ne rien dire mais vivre avec ce poids( qui je vous assure est très lourd) durant toute mon adolescence. Merci
colinboreau
Messages : 4
Inscription : 16 sept. 2017, 17:56

Re: doudou à 13 ans

Message par colinboreau »

Voila le doudou en question il coûte 80 euros C pour vous montrer a quel point il es enfantin.
Pièces jointes
ab0003815056-1(1).jpg
ab0003815056-1(1).jpg (8.14 Kio) Consulté 3001 fois
Rayé
Messages : 7
Inscription : 16 sept. 2017, 05:21

Re: doudou à 13 ans

Message par Rayé »

Si ces ce que tu veux, il a pas de problèmes ;) personnellement j'ai encore tout mes toutous chez mes parents, je n'y suis pas très attaché, mais à ton âge je jouais encore avec :) je me fessait des histoires entre eux ect

Quand je fais que regarder ton toutou, je m'imagine un ours un peu grasouillet tourner en rond ;)

Mon frère a 12 ans, très près de ton âge, et il s'est acheté deux toutous il y a pas longtemps
Y'a rien de mal

Et y'a des gens de n'importe quel âge qui font dès collections de doudous, autant que de monde qui font des collection de monnaie, d.autocolant, ect
colinboreau
Messages : 4
Inscription : 16 sept. 2017, 17:56

Re: doudou à 13 ans

Message par colinboreau »

Merci pour ta réponse très motivante. Ton frère à de la chance de t'avoir car tu ne t'ai pas moqué de lui ou quoi que ce soit d'autre hors les miens ayant quitté le doudou jeune genre 4 ans se moque par exemple des personnes de l’émission "c'est mon choix" qui avait des doudous. Le deuxième problème c'est mon père plutôt macho genre les filles c pour la dînette et les gars pour la guerre tu vois le spécimen.
Luka75
Messages : 239
Inscription : 09 févr. 2013, 19:01

Re: doudou à 13 ans

Message par Luka75 »

Je ne suis pas sûr que tes parents comprendront ton désir d'avoir un nouveau doudou. A mon avis en leur demandant ça pour ton anniversaire tu t'exposes à la moquerie et au sarcasmes.

Cependant, je pense que cette situation peut être un bon moyen pour toi de réfléchir à ce que tu vis:

Au-delà de leur "beauté" que t'apportent ces doudous?
Enfant du paradis recherche une escale
Avatar de l’utilisateur
Lys-
Messages : 42
Inscription : 11 mai 2013, 21:41

Re: doudou à 13 ans

Message par Lys- »

j'ai 25 ans et je dors encore avec mon doudou de naissance , tout le monde autour de moi le sait et je n'en ai pas honte ! c'est mon doudou ! si tu as envie d'un doudou , que tu te sens bien avec ce doudou , ou est le problème ?
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: doudou à 13 ans

Message par licornemagique »

"Beaucoup" de gens gardent leurs doudous étant adulte pour diverse raison, majoritairement affectif, en faite je ne vois pas d'autre raison. Moi j'en ais un aussi, mais je ne le dit pas aux gens, parce que les gens ne parlent pas beaucoup de doudou en général :lol: , et puis surtout c'est ma vie privé.
Il peut être gênant dans certain regard qu'un enfant ou un adulte ait toujours un doudou, dans sa simple connaissance, parce que quoi! De quoi parle t-on dans ces cas la? Quel est donc ça comparaison?
C'est celle du bébé, celui de la personne immature, en manque d'affection, de la personne qui ne grandis pas ou ne veut pas grandir, celle qui à peur de quitter sont monde d'enfant, celui de la tendresse dans laquelle il se sent bien, rassuré et en sécurité.
Y à t-il un peux de ça au final? Mais ne détournons pas les interprétations, ou en tout cas n’exagérons en rien les analyses que certain pourrait même définir comme symptomatique.

Au final les gens grandissent mais le doudou même si certain l'abandonne, il le retrouve de façon détourné dans leurs comportement de tout les jours. Peut-on citez tout ceux qui fument en comparaison, mais je m'égare en introduisant ces comportement plus compulsif qu'un bébé dans la jouissance de la "tété".

Alors les doudous oui,ont les aiment comme des doudous, et cela nous suffis bien.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
colinboreau
Messages : 4
Inscription : 16 sept. 2017, 17:56

Re: doudou à 13 ans

Message par colinboreau »

Bonjour
Merci pour tous vos messages encouragents mais j'ai décidé de ne pas le demander pour mon anniv je ne suis pas encore prets pour leur demander. Mais bon il reste peut etre noel sur ce merci a tous et a bientot
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: doudou à 13 ans

Message par Dubreuil »

COMPORTEMENT INEXPLICABLE
Messagepar colinboreau » 07 oct. 2017, 07:11
Bonjour,
Voila j ai plusieurs doudous mais ce n est pas le nombres qui derange mais sur ce que j'en fait depuis tout petit 5ans je n'arrete pas de prendre de gros doudous et de les mettre dans un pyjama au contact de la peau. Je voudrai savoir quelle risques j'encourent , quelle raison me pousse a un tel agissement et si d'autres personnes ont le mêm fantasmes.

*** Aucun risque.
A part une allergie si les doudous ne sont pas lavés de temps à autre.
Chacun fait comme il peut pour combler ses carences affectives. Ou ses besoins de sensorialité. Ou pour attendre paisiblement sa maturité affective.
Quant aux fantasmes, ils sont toujours sexuels. Et c'est vous qui savez.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Luka75
Messages : 239
Inscription : 09 févr. 2013, 19:01

Re: doudou à 13 ans

Message par Luka75 »

COMPORTEMENT INEXPLICABLE
Messagepar colinboreau » 07 oct. 2017, 07:11
Bonjour,
Voila j ai plusieurs doudous mais ce n est pas le nombres qui derange mais sur ce que j'en fait depuis tout petit 5ans je n'arrete pas de prendre de gros doudous et de les mettre dans un pyjama au contact de la peau. Je voudrai savoir quelle risques j'encourent , quelle raison me pousse a un tel agissement et si d'autres personnes ont le mêm fantasmes.
Effectivement, il n'y a aucun risque.
Par contre, il serait peut-être intéressant de chercher les raisons qui te poussent à faire ça. Qu'est-ce que cela te procure? Qu'est-ce que cela t'apporte?
Enfant du paradis recherche une escale
Répondre

Revenir à « Forum ado »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités