On me juge... je n'est pas assez d'attention alors je me cache et je fait de très mauvais choix JSP quoi faire :'(

Forum ado
Maribugnard.
Messages : 2
Inscription : 15 déc. 2017, 20:50

On me juge... je n'est pas assez d'attention alors je me cache et je fait de très mauvais choix JSP quoi faire :'(

Message par Maribugnard. »

:cry:
Bonjour, j'ai 16ans et j'ai pas mal de problème...
Je vais pas mentir j'ai des problèmes au lycée car on me juge on se moque on m'insulte alors que j'ai rien de "spécial",
Puis le problème c'est que j'ai pas assez d'attention de la par de mes parents ou... bah de personnes en faite alors j'en demande pleins je veux toujours de l'attention et à force d'etre en manque d'attention bhen..... Je sais se que certains vous pensez (que je suis un s****) mais je me retrouve avec 7 copains car je suis en manque d'attention mais même là j'en est pas assez, J'EN PEUX PLUS, je me met toujours dans des situations de m**** je galère à en sortir et après je recommence j'y arrive pas je ne sais pas quoi faire je veux arrêter de m'en vouloir et de plaider tout les soirs :"( s'il vous plaît
Puis JSP pk je suis hyper associable à part à distance et à chaque fois que je parle à un garçon à distance au bout de 1semaines il est amoureux de moi :'( alors vue que je suis en manque d'attention je dit pas non :'(
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: On me juge... je n'est pas assez d'attention alors je me cache et je fait de très mauvais choix JSP quoi faire :'(

Message par Dubreuil »

Parce qu'avec la distance vous pouvez vous laisser aller à être vous-même... ou broder.
Quant au harcèlement scolaire il est partout.
Pour votre carence affective vous devriez en parler avec vos parents... et sinon à un psy pour dépasser ce traumatisme.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Maribugnard.
Messages : 2
Inscription : 15 déc. 2017, 20:50

Re: On me juge... je n'est pas assez d'attention alors je me cache et je fait de très mauvais choix JSP quoi faire :'(

Message par Maribugnard. »

Dubreuil a écrit :Parce qu'avec la distance vous pouvez vous laisser aller à être vous-même... ou broder.
Quant au harcèlement scolaire il est partout.
Pour votre carence affective vous devriez en parler avec vos parents... et sinon à un psy pour dépasser ce traumatisme.
J'ai essayé de leurs en parlez mais j'ai 2 soeurs de 11ans et 4 ans et elles prennent tout les temps,
Je voudrait bien mais mes parents ne m'amèneront jamais chez un psychologue.
Je ne sais pas quoi faire parce que j'ai l'impression que tout le monde me regard tout le temps c'est horrible,
Puis je doit avouer que je me déçoit moi même
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: On me juge... je n'est pas assez d'attention alors je me cache et je fait de très mauvais choix JSP quoi faire :'(

Message par Dubreuil »

Vous avez des CMP dans votre région je pense, ils sont gratuits, et vous pouvez y aller sans autorisation parentale.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum ado »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités