Amoureux mais suicidaire

Forum ado
Mlsr

Amoureux mais suicidaire

Messagepar Mlsr » 08 janv. 2018, 03:49

Bon alors voilà tout d'abord je viens tous juste d'avoir 18 ans mais je ne me considère pas comme un adulte encore, bon j'ai eu une vie assez mouvementé je suis aller en famille dacceuil mais je vous épargne les détail, donc au mois de juin 2017 du coup je me suis mis en couple avec une fille puis au file du temps je suis vraiment tombé amoureux je l'aime tellement que je me demande si c'est possible d'aimer autant tout aller bien on avait vraiment une relation juste génial mais donc au mois de décembre elle m'a quitter par ce que je réagissez souvent mal pour des petite chose et que donc je lui parler parfois mal ce que je comprend sauf que cette fille c'est toute ma vie sans elle j'ai rien j'ai donc essayer de me suicider en prenant des médicament buvant de l'alcool et en fumant un joint dans un laps de temps de 2h à peu près mais ça n'a pas marché et j'en suis plus ou moins content paske je préférais lui dire avant de le faire sauf que ça c'était une mauvaise idée elle a réussi à me convaincre de pas le faire et on s'est finalement remis ensemble 1 semaine après s'être quitter je sait quelle sait pas remis avec moi par rapport à ça puisque avant que je lui dise elle me disait déjà qu'elle voulais juste me faire ouvrir les yeux et qu'elle voulait que se remette ensemble et ça fait donc maintenant 8 jours qu'on c'est remis ensemble sauf que la perdre une fois sa ma fait me rendre compte que l'aime beaucoup trop depuis toute les nuit je rêve qu'on se séparé ou qu'elle me trompe des chose comme donc la journée quand je la voit pas je suis pas bien je reste seul chez moi je pleure et je pense forcement au suicide jallait le faire avant quon se mette ensemble sauf depuis que jetais avec elle je me sentais mieux mais la depuis notre separations le seul moment ou je suis bien cest dans ses bras alors je veut me suicider mais pas lui faire de mal etant donner que son père c'est suicider et que elle aussi à déjà tenté et quelle me dit que si je meurs elle meurs je suis totalement perdu je sais pas quoi faire je l'aime tellement aider moi s'il vous plaît!

licornemagique

Re: Amoureux mais suicidaire

Messagepar licornemagique » 08 janv. 2018, 15:53

Être majeur ou adulte, pour moi, ce n'est pas la même chose.
Adulte, renvoie une certaine maturité.
Il vous reste encore toute la vie pour le devenir.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:

...lavie

Re: Amoureux mais suicidaire

Messagepar ...lavie » 12 janv. 2018, 04:22

Salut..

T’as 18ans, moi 19ans donc je comprends ton malheur, ta vie et crois moi que je suis dans le même cas, j’ai vu à quelle heure t’as posté ce message et c’est pas que à l’heure là que t’as des envies suicidaire surement
Je dis ça parce que j’en ai envie aussi je me dis sans la fille que j’aime je peux pas surtout si je la perd.. je me suis contenté de ne pas être avec mais de lui parler simplement et garder contact avec tant qu’elle va bien je vais bien même si elle a des soucis de santé.. je donnerais ma vie pour elle et toi pour la tienne je suppose
Si tu l’aime vraiment et t’as dis que t’as jamais au temps aimé une file, fait comme moi.. contente toi de savoir que son sourire te suffise que son bonheur te comble et pas le fait que tu sortes avec, moi juste le fait de savoir qu’elle est en vie me réconforte parce que je l’aime comme un fou même si c’est pas réciproque même si elle aimerais un autre un jour je veux juste son bonheur et que si je me suicide je ferais du mal à mes proches, à ma famille surtout à elle.. qui tient à moi aussi mais ne m’aime pas de la même maniere que moi mais je sais que ça lui fera du mal quand même donc
Écoute moi et ne fais pas la connerie de te suicider ne baisse pas les bras maintenant alors que c’est des obstacles qu’on a dans la vie et qu’on doit surmonter !
Fait moi le plaisir de me contacter pour me dire que tu vas bien et si t’as envie de parler je suis là parce que je suis dans le même cas on peut s’aider mutuellement..