je me sens seul

Forum ado
Jennnnet
Messages : 5
Inscription : 17 janv. 2018, 18:57

je me sens seul

Message par Jennnnet »

Je n'ecrit jamais sur les forums mais je me sens si mal et j'ai un tel besoin de parler et de me faire réconfortée que je doit bien... D’habitude, c'est mere qui tient ce role, mais mes parents sont séparées et j'ai du mal a lui en parler quand je la voit, j'ai honte. Je suis entrée en seconde voila quelques mois et je suis sensé vivre les plus belles années de ma vie, mais non. je suis tombé dans une classe ou tout le monde a tout de suite formé un groupe, sauf je j'ai eu beau me faire la plus sociable possible, je ne me suis fait que des camarade de classes. Tous sont "sympa"( ou presque), mais je ne suis proche d'aucun. De plus, ma meilleur amie du collège a qui je disait tout s'est retrouvé dans une autre classe ou elle s’est fait deux amies proches, et je ne suis pour elle plus qu'une amie. Je suis jalouse de ses amies, parce qu'elle me manque, et je suis jalouse d’elle parce que elle a ce dont j'ai besoin, des amis proches, avec qui être vraiment sois même. Je ne me reconnait dans aucune personne de la classe, je me sens différente... Je trouve que les personne de ma classe sont immatures, ou qu'elles parlent de sujets ininteréssant, clichés. Je suis pour les gens de ma classe une fille lambda, sans saveur, pénible peut être, ridicule quand j'essaye d’être comme eux. J'ai beau faire de mon mieux, je n'arrive pas a me rapprocher des gens, et j'ai l’impression de toute manière que personne n'est comme moi, que je ne pourrait jamais plus être proche de quelqu'un. J'essaye vraiment d’être moi mème, de m'assumer, d'avoir confiance en moi mais ça ne fait que rendre mon échec a me faire des vrais amis plus cuisant et a me conforter dans l'idée que je suis insignifiante et inintéressante. Je pleure souvent, j'ai des moment ou ça va mieux, mais je sais que je retombe immanquablement dans ma solitude. Je n'ose plus rien espérer des jours qui vien