J’ai besoin d’aide !!

Forum ado
Anonyme1306
Messages : 4
Inscription : 18 juin 2017, 00:23

J’ai besoin d’aide !!

Message par Anonyme1306 »

Bonjours , j’ai 16 ans je suis en première.. depuis petite je m’enerve Très vite et pour pas grand chose quand quelques chose me déplaît ou me contrarie je n’hes Jamais a dire ce que je pense et souvent je pense mal.. il y a quelques jours je me suis disputer avec ma meilleure amie, ses une personne auquel je tien énormément un jours on s’était embrouillé et avec les nerfs j’avais comme plus de sentiments comme ci rien d’autre que déballer mon coeur compter ! J’ai dis une chose qu’elle m’avais dis devant les gens de notre classe au fils des jours sa ses arranger mais elle a perdu toute confiance en moi (je comprend sa réaction) et je me suis rendu compte que j’étais énormément nul , je fais énormément de mal au gens que j´aime et qui m’entour sans vraiment le vouloir , je pensais qu’en grandissant sa aller se dissiper tout seule et qu’au final je ne m’enerverai plus pour rien et finalement je me suis rendu compte que non , malgré mes efforts et le fait que j’essaie de gardez les chose en moi a un moment sa pete et j’ai l’impression d’être sans coeur sachant que ma meilleure amie reste amie avec moi même si je l’es énormément blesser et que je n’aurai plus jamais sa confiance. J’ai un gros problème de confiance en moi et le fait que je fasse sa.. je me sens encore plus comme une merde ... avec tout sa j’ai déjà fait du mal a ma mere Avec mes mots qui parte de ma bouche .. je m’en veut énormément et sa me hante , j’ai l’impression que je suis inutile seulement faite pour faire du mal et que au final je n’est pas ma place ici.. j’ai l’impression d’être un poison déguisé en bonbon. Je pense souvent a des idées noirs.. je me suis déjà mutilée et parfois quand je vais très mal je le refait parce que je me concentre sur ma douleurs physique et le reste j’essaie de zapper.. je ne sais plus quoi faire pour changer évoluer me rattraper au pres de tout ses gens qui ne veulent plus me donner leurs confiance (mais surtout auprès de mes parents et ma meilleure amie) .. je ne pense pas que mourir et la meilleure solution seulement je me dis que au moins comme ça je ne ferai plus souffrir personne .. plus jamais.. j’essaie de trouver de l’aide ici ... évidemment je sais que vous allez peut être me dire que je mérite ce qui m’arrive vu mon comportement mais je vous assure que j’ai énormément de regret a chaque fois et que j’ai le coeur très lourd ..
Merci d’avoir pris le temps de me lire je m’excuse pour les potentiels erreurs d’orthographe je suis pas très douée. J’espère Avoir des réponses au plus vite .. et si personne ne peut m’aider alors je vous souhaite une heureuse et magnifique vie ❤️
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: J’ai besoin d’aide !!

Message par Dubreuil »

Il faudrait surtout que vous alliez parler de tout cela à un psy qui vous aidera très vite à faire la part des choses, comprendre votre comportement et y rémédier au mieux pour être sereine dans votre vie ( CMP, par exemple )
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum ado »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités