J’ai besoin d’aide !!

Forum ado
Anonyme1306
Messages : 4
Inscription : 18 juin 2017, 00:23

J’ai besoin d’aide !!

Message par Anonyme1306 »

Bonjours , j’ai 16 ans je suis en première.. depuis petite je m’enerve Très vite et pour pas grand chose quand quelques chose me déplaît ou me contrarie je n’hes Jamais a dire ce que je pense et souvent je pense mal.. il y a quelques jours je me suis disputer avec ma meilleure amie, ses une personne auquel je tien énormément un jours on s’était embrouillé et avec les nerfs j’avais comme plus de sentiments comme ci rien d’autre que déballer mon coeur compter ! J’ai dis une chose qu’elle m’avais dis devant les gens de notre classe au fils des jours sa ses arranger mais elle a perdu toute confiance en moi (je comprend sa réaction) et je me suis rendu compte que j’étais énormément nul , je fais énormément de mal au gens que j´aime et qui m’entour sans vraiment le vouloir , je pensais qu’en grandissant sa aller se dissiper tout seule et qu’au final je ne m’enerverai plus pour rien et finalement je me suis rendu compte que non , malgré mes efforts et le fait que j’essaie de gardez les chose en moi a un moment sa pete et j’ai l’impression d’être sans coeur sachant que ma meilleure amie reste amie avec moi même si je l’es énormément blesser et que je n’aurai plus jamais sa confiance. J’ai un gros problème de confiance en moi et le fait que je fasse sa.. je me sens encore plus comme une merde ... avec tout sa j’ai déjà fait du mal a ma mere Avec mes mots qui parte de ma bouche .. je m’en veut énormément et sa me hante , j’ai l’impression que je suis inutile seulement faite pour faire du mal et que au final je n’est pas ma place ici.. j’ai l’impression d’être un poison déguisé en bonbon. Je pense souvent a des idées noirs.. je me suis déjà mutilée et parfois quand je vais très mal je le refait parce que je me concentre sur ma douleurs physique et le reste j’essaie de zapper.. je ne sais plus quoi faire pour changer évoluer me rattraper