Tristesse et haine sans raison

Forum ado
noemie-mrt
Messages : 3
Inscription : 22 avr. 2017, 16:21

Tristesse et haine sans raison

Messagepar noemie-mrt » 13 avr. 2018, 07:09

Bonjour, je m’appelle Noémie et j’ai 15 ans.
Depuis que j’ai 13 ans je ressens parfois beaucoup de tristesse, tellement que j’étais limite en dépression, cela ne m’arrive pas tout le temps, ça ne m’était pas arrivé depuis 1 semaine environ, mais là ça a repris depuis peu. Je n’ai aucune raison d’être triste mais je le suis. Et quand ce n’est pas la tristesse qui m’envahit, il ce peut que ce soit de la haine, mais ça arrive moins souvent... parfois je ressens un gros vide, tellement vide que je suis absente, je ne pense à rien jusqu’à ce qu’un bruit me ramène à la réalité. Je ne sais pas ce qui m’arrive.

Pouvez-vous m’en dire plus ?

Avatar de l’utilisateur
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 13502
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Consultation privée

Re: Tristesse et haine sans raison

Messagepar Dubreuil » 20 avr. 2018, 13:11

Faites un bilan hormonal complet.
Consultation privée ", signifie que vous pouvez faire un don au PSY du montant que vous souhaitez, - soit parce que vous appréciez ses interventions sur Centraide, - soit pour le remercier du temps qu'il prendra à vous répondre ( si vous le sollicitez confidentiellement ) au plus juste de vos questionnements. Merci.
Qualifications professionnelles du thérapeute : - Master 2 de Psychopathologie clinique - DU de psychanalyse - DE de psychomotricité - EMDR - Groupes de psychodrame de Moréno - Méthode Simonton ( contre contre le cancer et la maladie grave )
NB. Informations et quelques réponses déjà données aux internautes sur le post : " Urgent, c'est le tournant de ma vie ".


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Forum ado »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités