Manque d'amour

Forum ado
Aza_L
Messages : 1
Inscription : 27 mai 2018, 15:14

Manque d'amour

Message par Aza_L »

Bonjour.

J'ai 16 ans et je suis en seconde, j'ai une petite amie dans ma classe. Je l'ai souvent trompé, parce que je me sens jamais assez aimée. C'est ma deuxième relation réelle, la première était avec un garçon. Toutes mes autres relations étaient en virtuel.
Bref, j'ai toujours l'impression d'aimer plus que l'autre ne m'aime alors je me sens obligée d'aller vers d'autres filles (virtuellement).
Aussi, je suis très jalouse et possessive ce qui créé énormément de conflit avec ma copine parce que je supporte pas qu'elle soit avec d'autres personnes que moi... Je veux qu'elle soit qu'à moi, je veux qu'elle ai besoin que de moi, je veux être tout son monde. J'ai besoin de contrôler sa vie.
J'ai arrêté de la tromper mais je me sens seule pourtant elle fait tout pour moi et je sais qu'elle m'aime mais il y a toujours ce doute...
Parfois je la veux et parfois je suis lassée d'elle. Je pense que mes relations virtuelles étaient mieux j'ai du mal à être en couple en vrai. Surtout que j'ai pas l'habitude.
Dans nos relations sexuels quand on finit ça me dégoûte et je veux juste partir... Pourtant je pense que je l'aime vraiment cette fille. Ca fait 6 mois qu'on est ensemble. Au début de notre relation j'étais assez violente avec elle mais j'ai arrêté...
Souvent je ressens ce besoin de la quitter pour qu'elle soit mal, après je la récupère quand je me sens seule. Je veux juste qu'elle m'aime plus que tout et qu'elle comprenne qu'elle n'ai besoin que de moi.
Bref, je me suis toujours fatiguée, j'ai toujours besoin de dormir pourtant la nui je dors bien. Il m'arrive de m'endormir pendant la journée...