Manque d'amour

Forum ado
Aza_L
Messages : 1
Inscription : 27 mai 2018, 15:14

Manque d'amour

Message par Aza_L »

Bonjour.

J'ai 16 ans et je suis en seconde, j'ai une petite amie dans ma classe. Je l'ai souvent trompé, parce que je me sens jamais assez aimée. C'est ma deuxième relation réelle, la première était avec un garçon. Toutes mes autres relations étaient en virtuel.
Bref, j'ai toujours l'impression d'aimer plus que l'autre ne m'aime alors je me sens obligée d'aller vers d'autres filles (virtuellement).
Aussi, je suis très jalouse et possessive ce qui créé énormément de conflit avec ma copine parce que je supporte pas qu'elle soit avec d'autres personnes que moi... Je veux qu'elle soit qu'à moi, je veux qu'elle ai besoin que de moi, je veux être tout son monde. J'ai besoin de contrôler sa vie.
J'ai arrêté de la tromper mais je me sens seule pourtant elle fait tout pour moi et je sais qu'elle m'aime mais il y a toujours ce doute...
Parfois je la veux et parfois je suis lassée d'elle. Je pense que mes relations virtuelles étaient mieux j'ai du mal à être en couple en vrai. Surtout que j'ai pas l'habitude.
Dans nos relations sexuels quand on finit ça me dégoûte et je veux juste partir... Pourtant je pense que je l'aime vraiment cette fille. Ca fait 6 mois qu'on est ensemble. Au début de notre relation j'étais assez violente avec elle mais j'ai arrêté...
Souvent je ressens ce besoin de la quitter pour qu'elle soit mal, après je la récupère quand je me sens seule. Je veux juste qu'elle m'aime plus que tout et qu'elle comprenne qu'elle n'ai besoin que de moi.
Bref, je me suis toujours fatiguée, j'ai toujours besoin de dormir pourtant la nui je dors bien. Il m'arrive de m'endormir pendant la journée...
En classe j'ai du mal à rester concentrée, je suis souvent ailleurs, ou alors je suis trop fatiguée pour suivre. Je n'ai aucune motivation à cause de ma fatigue, quand j'essaye de me concentrer j'ai comme la sensation d'être engourdie... Et j'ai des coups de fatigues soudainement, c'est comme si la quelque chose me peser.
J'ai déjà été interné à causes de mes idées suicidaires mais ça n'a rien arrangé. Je me sens seule, mal aimée (on m'aime pas comme je voudrais qu'on m'aime), j'ai toujours ce vide au coeur pourtant il me pèse énormément.
Je fais souvent des crises de nerf, mes parents ne sont pas au courant. Mais je suis prise de tremblement, j'ai des vertiges et je me parle à moi même dans ma tête sans le vouloir parce que j'ai conscience que c'est pas une voix inconnue mais j'arrive pas à les arrêter. Y'a la première voix qui me dit de me tuer et que je suis seule etc... L'autre voix qui dit à l'autre voix de se taire et puis y'a moi qui essaye d'arrêter ces voix. Ces voix ont tendances à m'enerver encore plus. Souvent je songe à tuer mes chats ou mes parents, ou encore d'autres personnes dans mon entourage, quand c'est comme ça j'essaye de penser à d'autres choses même si c'est très dificile.
J'ai beaucoup de mal à controler mes émotions. Devant les autres je souris beaucoup etc, j'ai beaucoup d'amis, en cours ça se passe bien mise à part le fait que je sois très dissipée.
Pourtant dans ma tête ça va pas du tout. Je me sens bien quand j'ai ma musique et quand je suis seule.
Tout m'ennuie, j'ai l'impression que le temps passe mais je m'ennuie toujours autant, même quand je parle à ma copine.
Voilà je sais pas vraiment ce que je recherche en postant ça... Je songe à voir un nouveau psychiatre (j'en ai déjà vu 4 mais j'arrive pas à parler...).
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Manque d'amour

Message par Dubreuil »

D'abord lachez de suite l'affaire avec votre copine, ce que vous faites est lâche et pervers.
Ensuite allez voir très vite un psychiatre pour ce qui se passe dans votre tête, vous risquez de rentrer en"délire " ( psychose, ou schizophrénie ).
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum ado »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités