Degout

Forum ado
Ashiaa
Messages : 4
Inscription : 24 juin 2018, 20:37

Degout

Message par Ashiaa »

Bon salut tout le monde,
Voila j ai 16 ans, j ai remarquer qu a chaque fois ou j aime un mec un vrai amour et qu il partage mes sentiments je commence à ressentir un grand degout envers lui et je commence même à le haïr alors qu avant je l aimait bcp. Je ne sais vraiment pas pourquoi aidez moi svp.
Ashiaa
Messages : 4
Inscription : 24 juin 2018, 20:37

Re: Degout

Message par Ashiaa »

Jdk
Sonia123
Messages : 7
Inscription : 10 mars 2019, 19:20

Re: Degout

Message par Sonia123 »

Coucou. On veut bien t’aider, mais ta demande d’aide est trop vague. Il faut que nous comprenions par exemple quand ce sentiment de dégout surgit ou comment ? Est-ce le petit ami actuel qui a fait un truc qui ne t’a pas plu ? Bref, tu dois apporter plus d’éléments pour qu’on puisse te venir en aide. A+
Ashiaa
Messages : 4
Inscription : 24 juin 2018, 20:37

Re: Degout

Message par Ashiaa »

Salut, comme je l'ai dit dans l autre message j ai 16ans et je n'ai jamais eu de petit ami. Chaque fois que je tombe amoureuse de qlq et qu'il avoue ces sentiments pour moi je ne ressent plus rien envers lui appart un dégoût. Je ne sais vraiment pas comment vous expliquez cela. A un instant je suis folle amoureuse du gars et je prie pour qu'il m'aime aussi mais quand j arrive à mon but et qu il tombe lui aussi amoureux de moi et qu'il me demande de devenir sa copine tout mon amour change en dégoût du coup je refuse sa demande. Je n ai jamais été intimidé loin de la j ai beaucoup d amis je suis ouverte d'esprit et je parle trop je suis optimiste mais j'ai certains problèmes au sein de ma famille je ne sais pas si ceci ont une relation avec mon problème mais voila j aime pas mon père (je ne le montre pas) pour de nombreuses raisons parmi celles-ci le fait qu' il n'arrête pas de s embrouiller avec ma mère pour des trucs banals. Voila tout.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Degout

Message par Dubreuil »

Vous devez aller consulter un psy pour vous libérer de ce dégoût, vraisemblablement lié aux fantasmes infantiles inconscients, liés au père ( ou son substitut ) au moment de votre Œdipe.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum ado »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités