déréalisation, jouer des rôles

Forum ado
thanaël
Messages : 1
Inscription : 02 juil. 2018, 15:42

déréalisation, jouer des rôles

Message par thanaël »

Bonjour
J’ai 14 ans et je rentre en 3eme
Quand j’étais petite une fois j’ai pleuré parce que j’me suis dit que je finirai ma vie seul et maintenant j’ai fini par l’accepter mdr
En 6eme j’ai été influencé, j’ai joué pendant 6 ans à MovieStarPlanet et au moment où j’y jouais le plus j’ai rencontré des gens merveilleux mais tristes. Je me suis fondu dans la masse et j’ai commencé à me blesser et à fumer. La dernière fois que je me suis coupé c’était il y a 7 mois lors de ma rupture et j’ai encore des marques et ça empire avec le soleil.
J’me sentais vide et j’ai arrêté de jouer. J’avais un style assez sombre et j’étais TIMIDE. En 5eme au mois d’octobre j’suis tombé amoureux. J’ai tout fait pour lui plaire et au mois de juin on était ensemble, j’me suis senti reprendre des couleurs. Au mois d’octobre suivant (2017) il m’a quitté. Je n’ai pas une journée sans y penser encore 8 mois après. J’ai été me battre deux fois avec lui (au sens propre) la première psq il menaçait un ami et la deuxième psq je l’avais frappé et pour de venger il avait dévoilé des trucs sur moi.
J’me suis découvert une non-binarité (se sentir ni homme ni fille et de base je possède un vagin).
J’ai essayé des drogues comme le shit, la beuh, les opiacés et j’compte pas m’arrêter.
On en vient au fait, j’suis venu plusieurs fois drogué/saoul au collège et j’faisais n’importe quoi et ma timidité c’est envolée et maintenant je peux pas être sérieux.
Quand on me demande d’être sérieux je tremble ou je ne parle pas, j’dois toujours avoir du second degré dans mes phrases.
Je sais pas qui je suis, j’ai l’impression de jouer des rôles comme si je n’étais pas moi mais plusieurs personnes.
Quand je suis triste je suis pas vraiment triste, énervé je deviens fou et des fois je peux me réveiller de vonne humeur à faire des conneries et le lendemain voir dans la même journée être totalement sage.
Je sais mas qui je suis ni pourquoi je suis comme ça.
Cet écrit n’a aucun but.
Répondre

Revenir à « Forum ado »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités