Je ne ressens aucune émotion (ou presque)

Forum ado
Malissda
Messages : 1
Inscription : 08 juil. 2018, 20:04

Je ne ressens aucune émotion (ou presque)

Message par Malissda »

Bonjours je m'apelle malissda j'ai 15ans. Et mon problème c'est que même dans mes plus anciens souvenir je ne ressens aucune émotion sauf dans un seul cas. (Juste des fois je me sens coupable. Coupable de ne pas etre normale. Ou de ne pas le devoiler. Mais je ne fais confiance a personne. Jy arrive pas) Je fais donc semblant ça m'à toujours sembler normal même si j'ai très rapidement compris que je devais faire semblant pour ne pas avoir de problèmes. J'ai donc toujours agis normalement sauf que j'ai du mal à doser donc je suis considérée comme légèrement folle mais ... ça va. les gens ne s'inquiètent pas. Le seul cas où je ressens des chose (joie exitation) c'est quand je suis violente, méchante, ou que je blesse quelqu'un psychologiquement depuis 2 ans j'ai arreté volontairement de manipuler des gens puis de les jeter sans explication. J'avais envie de changement. Mais ca me manque. La seule emotion que je ressens sans que je sois violente c'est comme si il me manquais quelque chose. Une sensation de vide qui m'accompagne tout le temps chaque heure. Chaque minutes. chaque seconde. Pour la combler quand j'étais petite j'ai essayer beaucoup de chose (automutilation, tuer des animaux, aider des gens, commencer des acivités...) mais rien à faire. Je veux être comme les autres et ressentir des choses la tristesse, l'empathie, la colère... Je sais juste plus quoi faire. Donc voilà si vous avez des idées de ce que je pourrai faire pour arranger ça, ou si je suis justensiles irrécupérable je me suiciderai. Après tous j'en ai rien a faire. Je demande juste en dernier essai.
Zayakme
Messages : 4
Inscription : 22 juil. 2018, 16:58

Re: Je ne ressens aucune émotion (ou presque)

Message par Zayakme »

Salut, je suis dans la même situation que toi. Je ne ressens pas d'empathie ni de remords. J'aime faire souffrir et les personnes que je connais disent que je suis un psychopathe. Les seules émotions que je ressens sont égocentriques.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je ne ressens aucune émotion (ou presque)

Message par Dubreuil »

[quote="Zayakme". Je ne ressens pas d'empathie ni de remords. J'aime faire souffrir et les personnes que je connais disent que je suis un psychopathe. Les seules émotions que je ressens sont égocentriques


Votre place n'est pas sur ce forum
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je ne ressens aucune émotion (ou presque)

Message par Dubreuil »

[quote="Malissda" Je sais juste plus quoi faire. Donc voilà si vous avez des idées de ce que je pourrai faire pour arranger ça, ou si je suis justensiles irrécupérable je me suiciderai.
*** Vous devriez aller parler de cela avec un psychiatre.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum ado »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités