Hyperphagie, envies suicidaires

Forum ado
Izumi420
Messages : 22
Inscription : 30 oct. 2018, 20:21

Hyperphagie, envies suicidaires

Message par Izumi420 »

Bonjour à tous,
Voilà cela fait plusieurs semaines que je fais des crises d'hyperphagie (je me bourre de sucre du matin au soir). J'en fais tous les jours mais je n'arrive pas à me contrôler, c'est plus fort que moi. En vérité je les ai parce que je sors d'une période d'anorexie mentale.
Du coup je suis très fatiguée.. mais surtout j'ai la phobie de trop grossir.!!!Déjà là j'ai pris beaucoup de poids, je ne suis plus dans la maigreur mais ma famille me dit que je reste fine.. Du coup J'ai des envies suicidaires, et pour éviter au maximum la prise de poids je prends des plantes drainantes (diurétiques) et des gélules pour le transit. J'en abuse.,Je sais mais je ne peux pas m'en empêcher !!
Est ce que qu'il y en a qui ont déjà eu des envie de se tuer à cause de ce tca ??? Aidez moi svp

Merci
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Hyperphagie, envies suicidaires

Message par Dubreuil »

J'en fais tous les jours mais je n'arrive pas à me contrôler, c'est plus fort que moi. En vérité je les ai parce que je sors d'une période d'anorexie mentale.
Je sais mais je ne peux pas m'en empêcher !!
*** Alors que pouvons-nous pour vous ?
Vous présentez une grave pathologie ( boulimie/anorexie ) c'est vers un service psychiatrique qu'il faut vous tourner.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Quena VK
Messages : 6
Inscription : 19 févr. 2019, 20:40

Re: Hyperphagie, envies suicidaires

Message par Quena VK »

Coucou,
Je veux déja te dire que tu n'es pas seule.
Moi aussi,j'ai connu l'hyperphagie et l'anorexie mentale et si tu veux qu'on parle en pv se sera avec plaisir.
Si je peux te donner un conseils,Il faut que en dehors de tes crises tu essaye de remanger normalement,des quantité raisonnable et surtout de tout ce que tu as envie,sa peu faire peur mais tu feras moins de crises et tu te sentira mieux.
Pour ta peur de grossir,il faut que tu arrete d'avoir peur,si tu est en sous poids,c'est normal que tu prenne du poids et surtout,c'est bon pour ton corps,pour ta santé. Si tu n'est pas en sous poids,essaye juste de te réconcilier avec ton corps,tu es beau/belle,crois moi.
Et pour les envies suicidaire,oui,c'est tout a fait normal. J'en ai eu beaucoup aussi. Si ça devient trop grave,parles en a tes parents.
J'espere t'avoir aidé.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Hyperphagie, envies suicidaires

Message par Dubreuil »

et si tu veux qu'on parle en pv se sera avec plaisir.
***Pourquoi en PV ? Ici c'est un forum où les internautes ont besoin de l'expérience des autres, pas seulement pour ceux et celles qui écrivent. Ceux qui lisent sont nombreux, il faut penser à eux...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum ado »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités