À la recherche d'aide

Forum ado
Mokaffe
Messages : 8
Inscription : 03 avr. 2012, 23:20

À la recherche d'aide

Message par Mokaffe »

Bonsoir, j'ai 16 ans.
Je suis lycéenne, mes parents ne sont pas divorcés et j'ai une soeur. Alors voilà, en ce moment je me sens vraiment mal, et ce depuis longtemps déjà, mais cette année ça s'est empiré.
Je viens ici me confier un peu car je n'ai pas vraiment d'amis, ni de personne à qui je peux parler de mes problèmes.
Au début de l'année j'ai fait une dépression, je suis allée à l'hôpital, rien de grave, juste pour me changer les idées et parler de temps en temps avec un pédiatre.
Je suis quelqu'un de très sensible, j'ai toujours eu un passé triste et douloureux, je suis également complexée car depuis toute petite je n'ai pas eu une alimentation très équilibrée et donc je suis très maigre.
Aujourd'hui je mange tellement mal que depuis longtemps je ne regarde plus mon poids. Mais là n'est pas le problème.
J'ai été en dépression à cause du travail. Je suis quelqu'un de très stressée, donc il faut s'imaginer la scène avant chaque contrôle et examen.
Je suis actuellement en classe de première ES et c'est là la cause de mes soucis. Je déteste ce que je fais, j'ai en horreur l'économie et la sociologie ainsi que la politique.
Je n'ai pas pu choisir mon orientation, ce sont mes parents qui m'ont poussés dans cette filière. Je ne peux plus supporter ce que je fais. Tellement que j'ai envie de me tirer une balle.
Moi ce que j'aime par dessus tout c'est dessiner. J'ai BESOIN de dessiner, car c'est un de mes besoins primaire, j'ai besoin de m'améliorer, jour après jour.
Sachant que c'est impossible, je me sens atrocement blessée. Au fond de moi j'ai tellement mal, cette douleur est insupportable, elle donne envie de s'arracher le coeur.