'ai peur quand je marche toute seul dans la rue

Forum ado
anonime
Messages : 1
Inscription : 04 sept. 2012, 22:03

'ai peur quand je marche toute seul dans la rue

Message par anonime »

Bonjour, j'ai un gros problème qui m'empêche de vivre normalement de plus en plus enfaite j'ai peur , j'ai peur quand je marche toute seul dans la rue , dans le bus , quand je suis chez moi toute seul, la nuit aussi alors que j'ai 16 ans ! plus je grandi plus j'ai peur ! pourtant je ne suis pas quelqu'un de timide au contraire j'ai mon groupe de copine je suis un peu celle qui fait rire tous le monde.
Quand quelqu'un me regarde je vais tous de suite penser qui me veut du mal !
Je devient parano quand mes copine m'invite chez elle je dois inventer une excuse bidon pour qu'elle descende parce que j'ai peur de monter toute seul j'ai peur de partout et de tous le monde ! aider moi surtout cette année je rentre en seconde j'ai des emplois du temps qui col pas du tous avec ma mère je vais devoir y aller toute seul au lycée ...
Avant je n'étais pas comme sa.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: peur

Message par Dubreuil »

En effet vous développez un sentiment paranoïde dont il faut aller très vite parler à un neuro-psychiatre pour qu'il vous prescrive un " calmant " spécifique, puis ensuite à un Psy clinicien pour qu'il vous aide à comprendre d'où vient cette peur.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum ado »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités