phobie social, je sens que je suis seul sans ami(e) intime

Forum phobie sociale
muhaze
Messages : 1
Inscription : 22 janv. 2014, 03:57

phobie social, je sens que je suis seul sans ami(e) intime

Message par muhaze »

je suis un jeune de 25 ans, je sens que je suis seul sans ami(e) intime, à plusieurs complexe tel que phobie social…
Enfance:
J'ai été en enfance toujours avec mon papa ou ma mère, quand j'entre à l'école, j'ai été toujours présent, mais je ne peux pas participe, que le professeur à m'obliger.les élèves partent pour jouer moi j'aide ma mère dans les champs ou je travaille avec mon père, il me décourage, il me dédaigne même si je fais un bon travaille. Dans la maison il y a un désordre toujours et des conflits entre ma mère et ma grand père.mon enfance enseigne et me donne des grains de timidité de mépris de soi.
Comportement:
Je suis solitude, Je suis timide je ne parle pas beaucoup, que lorsque je suis avec ma famille seulement quelque fois, je ne ris pas ou jouer, ce n’est pas la logique de sérieux mais je peux de sortir de mon mauvaise habitude, je suis triste dans ma vie, pessimiste, très peur de la future de ma vie
En public:
Lorsque je sors seul en de hors, je sens que tout le monde vois à moi, je crois que tout le monde à une vision négative sur moi. Je sens toujours peur je ne peux pas fixer les yeux de quelqu'un que je ne connais pas même pas je perds la concentration lorsque je suis en d'hors de la maison ou lorsque je suis avec quelqu'un que je ne connais pas bien. Je ne pas parle avec un inconnu que soit garçon ou fille. Je humilie moi-même toujours, que je ne suis pas normal…..
La classe:
Avant de partir pour présenter un exposé au étudiant, je perturbe dés au début mes mains et les pieds vibrent de peur, après une 5 min je reste à un état que je suis fier de moi.
Hésitation:
J'essaie de persuader moi même de sortir, je dis à moi que tu es social....mais lorsque je sors, la peur de l'autrui sera très présente. Pour être normal je fume ou boire le vin pour que je sens bien, je n’ai pas aucun obstacle ni aucun complexe
Sexualité:
j'ai une mauvaise habitude, c'est la masturbation, maintenant c'est 10 ans .j’ai essayer de cesser, mais avec échec, et je retourne parce que je ne peux pas parler à des filles (phobie social)
Problématique:
J’aimerais savoir des solutions possible pour sortir phobie social qui me paralyser dans ma vie (mes études, social, sexuel...),
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum phobie sociale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités